Zoul 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 j ai fait la semaine derniere la job de body sur mon bébé et une petite peinture d hivers pour quel est l aire propre , je tenait a vous la montrer !!!! Elle a des pneux plambette ; ca aussi ca fait du bien comparativement au vieux 4 saison a fesse..il mereste encore les deux porte bagage a peindre. et ajouter des.. fog...fog... winch...boule..cage de nose....etc etc etc ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoul 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 ca c est mon coffre ; il n est pas parfait mais j en suis quand meme fiere car il manquait les 2 coins et une partie du bas ; il etait pas mal amoché !!!! pas si tant pire hein !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 hahha, trop hot la faux et l'enclume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 vraiment beau lache pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 wow sa chnge une niva sa.. beau travaille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric girard 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 desole mais je ne vois pas les images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Ouian Ou sont les images dans le coffres a gant bien ca bonne initiative .J'ai hate de voir photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 moi j'les vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoul 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 pour ceux qui, je ne sais pour quel raison ne voit pas les photo , il sont aussi dans ma galerie sur le forum. merci de vos comentaire ca m en courage .....pis c est loin d etre fini tout ca , ca commence juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoul 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Gonzo , j ai une questions ...comment t as fait pour que tes mags sois clean comme ca ....produits spetial ou une bonne vielle laine d acier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 zoul a écrit: merci de vos comentaire ca m en courage .....pis c est loin d etre fini tout ca , ca commence juste moi nonplus je pence que sa finira jamais les modiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 maudite belle job mon ami continue comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Je vient voir les photos wowww jolie travail et quel design sur les portes j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magreg88 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 moi j'avais nettoyé les miens avec le produit pierre d'argentLes cochonneries qu'on vois sur le mag c'est des feuilles!Mais voici le résultat avec le produit dont je parlais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 very nice job body excellent... t'as eu le temops de refaire le body au complet...et la peinture fusil ou bomb spray...la couleur est pas pire pentoute...pis si tu veux pas qu'on voit ton plate number...enleve l'avant derni`re photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathpaquet 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 c'est hot ca!...c'est exactement ca j'voulais faire avec mon 98, vert kaki avec la faux et l'enclume!!!...et ben! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoul 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 c etais comme ca que je voyait mon niva quand je les acheté mathpaquet et puis tu trouve tu cc cool..... pour moi , mon niva est plus qu un simple camion , c est un symbole.... celui du communisme (une belle idiologie ,mais qui ce gate entre les mains des homme ) ...celui de l anti-americanissme et aussi...il represente tout les mechant des films de mon enfance.....le mechant des rocky ,dans rambo 2 ,etc ,etc ,etc surtout le fleau communisme TRANBLEZ PAUVRE CAPITALISTE AMERICAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 vois pas les photos... :( .... mais je vois ton avatar.. semble très bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 vas voir son album perso et tu vas les trouvers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 pis step tu as été dans son album ou pas...galerie des membres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2007 avais pas penser a allez voir dans la gallerie..... tu travailles vite et bien Zoul!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 pis y a meme le temps de venir sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoul 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 pas si pire hen !!! merci steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoul 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 ben ......a deux c est mieux ..lollll . ca va plus vite en tou cas steph car j ai dogdevil qui me donne un coup de main pour les reparation et le bizounage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathpaquet 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 hey Zoul, je t'es criosé cet apres midi sur notre-dame. j'aurais voulu virer de bord pour aller voir ton bolide de plus pres pis te jaser un peu, mais j'avais pas le temps...ca sera pour une autre fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoul 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 gene toi pas mon math je travail justement comme cuisinier sur la notre dame (pizzaville)...fait que si tu me croise fait moi signe mon niva est souvent dans le parking du resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoul 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 ou si tu arrete au resto demande Bruno ..car zoul ca leur dit pas grand chose .....lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathpaquet 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 ok...j'vais a thetford a tous les jours ces temps ci...alors si j'arrive a trouver du temps pour diner, j'irais me chercher une pizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites