Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zoul

nouveaux look pour mon bébé (zoul)

Messages recommandés

j ai fait la semaine derniere la job de body sur mon bébé et une petite peinture d hivers pour quel est l aire propre , je tenait a vous la montrer !!!! Elle a des pneux plambette ; ca aussi ca fait du bien comparativement au vieux 4 saison a fesse..il mereste encore les deux porte bagage a peindre. et ajouter des.. fog...fog... winch...boule..cage de nose....etc etc etc .....

ca c est mon coffre ; il n est pas parfait mais j en suis quand meme fiere car il manquait les 2 coins et une partie du bas ; il etait pas mal amoché !!!! pas si tant pire hein !!!!!

Invité

hahha, trop hot la faux et l'enclume Wink

Invité
vraiment beau lache pas

Invité
wow sa chnge une niva sa.. beau travaille.

Ouian Ou sont les images dans le coffres a gant mdrmdrmdrmdrbest

bien ca bonne initiative .J'ai hate de voir photo

pour ceux qui, je ne sais pour quel raison ne voit pas les photo , il sont aussi dans ma galerie sur le forum. merci de vos comentaire ca m en courage .....pis c est loin d etre fini tout ca , ca commence juste

Gonzo , j ai une questions ...comment t as fait pour que tes mags sois clean comme ca ....produits spetial ou une bonne vielle laine d acier

Invité
zoul a écrit:
merci de vos comentaire ca m en courage .....pis c est loin d etre fini tout ca , ca commence juste

moi nonplus je pence que sa finira jamais les modiff

Je vient voir les photos wowww jolie travail et quel design sur les portes j'adore

moi j'avais nettoyé les miens avec le produit pierre d'argent

Les cochonneries qu'on vois sur le mag c'est des feuilles!

Mais voici le résultat avec le produit dont je parlais!

very nice job body excellent... t'as eu le temops de refaire le body au complet...et la peinture fusil ou bomb spray...la couleur est pas pire pentoute...pis si tu veux pas qu'on voit ton plate number...enleve l'avant derni`re photo...

c'est hot ca!...c'est exactement ca j'voulais faire avec mon 98, vert kaki avec la faux et l'enclume!!!...et ben! Shocked

c etais comme ca que je voyait mon niva quand je les acheté mathpaquet et puis tu trouve tu cc cool.....

pour moi , mon niva est plus qu un simple camion , c est un symbole.... celui du communisme (une belle idiologie ,mais qui ce gate entre les mains des homme ) ...celui de l anti-americanissme et aussi...il represente tout les mechant des films de mon enfance.....le mechant des rocky ,dans rambo 2 ,etc ,etc ,etc surtout le fleau communisme TRANBLEZ PAUVRE CAPITALISTE AMERICAIN

Invité

vois pas les photos... :( .... mais je vois ton avatar.. semble très bien!!! Smile

Invité
mdr avais pas penser a allez voir dans la gallerie..... tu travailles vite et bien Zoul!!!!! Smile

ben ......a deux c est mieux ..lollll . ca va plus vite en tou cas steph car j ai dogdevil qui me donne un coup de main pour les reparation et le bizounage

hey Zoul, je t'es criosé cet apres midi sur notre-dame. j'aurais voulu virer de bord pour aller voir ton bolide de plus pres pis te jaser un peu, mais j'avais pas le temps...ca sera pour une autre fois!

gene toi pas mon math je travail justement comme cuisinier sur la notre dame (pizzaville)...fait que si tu me croise fait moi signe mon niva est souvent dans le parking du resto

ou si tu arrete au resto demande Bruno ..car zoul ca leur dit pas grand chose .....lollll

ok...j'vais a thetford a tous les jours ces temps ci...alors si j'arrive a trouver du temps pour diner, j'irais me chercher une pizz Wink

• Créer...