Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Ben oui aujourd'hui, je peux dire que des muds ca va très bien dans la neige, mais pas fort pour la glace. et que les muds, ben c'est bien mieux que les nokiam d'origine. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 comment ils marchant tes BF, j'pensais m'acheter ça... je parle plus dans la boue, pour l'hiver je vais m'acheter de quoi de clouté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Tu fais bien matlax, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 ca l'air bien .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Michelin XCL + neige = NOOON! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 moi c'est Michelin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 moi ce sera ce qu'il y aura sur ma niva pour commencer et après ce sera des cooper discoverer STT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Je me suis amusé dans la neige aujourd'hui, maudit que c'est l'fun, ma Niva va me manquer cette hiver. Al Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites