Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 Préparez-vous pour la neige, Premier décembre, ce sera de bonne heure, soit en Mauricie ou à St-Julienne, JJ, tu serais gentil de nous indiquer l'entrée de la trail à st-julienne,, on vas tester nos trucks, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 Bon j'ai eu des nouvelles de JJ, il est à la recherche de l'endrois pour st-julienne,, je vais vous informer prochainnement. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Si c'est en mauricie ca me tenterais p-e bien. Vous allez poster le lieu quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 Et si c'est ste-Julienne, ben il semble que JJ serait de la partie,,, ca vas mettre du piquant à la sortie,, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 C'est ou ste-julienne? Nord de mtl? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 jai deja demander cest classer top secret...........wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 oui au nord de mtl par la 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 premier decembre sa m'interresse petètre que la division de l'estrie y sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 gonzo a écrit:jai deja demander cest classer top secret...........wow ben peut-être que JJ sera diligent et qu'il vas sous la torture avouer qu'il sait l'entrée de la trail, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 18 heures plus tard, toujours pas de nouvelles de JJ, avec le lieu de la trail,, il doit-être occupé,, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 Pas le temps d'aider les potes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 Ben finalement j'ai eu des coordonnées mais incapable de les déchifrer parce que JJ me présente plus de 60 secondes ,,,, bon ben, si JJ est trop occupé à nous aider nous les pauvres nivaistes,, et cloportes,,,ben Grande sortie samedi le 1er décembre, 9:00 h on part,, RDV chez dominique, c'est à L'épiphanie paroisse voir le lien : http://www.mapquest.com/maps/map.adp?formtype=address&addtohistory=&address=&city=l%27epiphanie%20paroisse&state=qc&zipcode=&country=CA&geodiff=1 et on s'en vas vers ste-julienne, même si nos potes ne peuvent nous aider, on vas la trouver la trail, on l'avait fait pour crabtree alors ce sera pas si compliqué pour ste-julienne, Si vous voulez l'adresse exacte du départ, lancez-moi un mp et je vous aiderais, à samedi, bandes de branleux,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites