Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 c quoi sa c tu diésel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Chameau85 à trop bu..... de quoi tu parles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 http://nivaventure.fr/Texte/Entretien/Joint_spi/Joint_spi.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 1.6 1.7 OK mais 1.9 D ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 un litre neuf diésel Monseigneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 sa sort stock avec sa ???? et c'est des quelle annés ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 C'est en france, pas ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 ok mais sa deverais etre turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 non..pas turbo... adaptation d'un diésel de Pegueot... donc en d'autre mot.... de la cliss de marde... touche pas!!!!!!! de toute facon yen a eu 2 ici pis en reste encore un a ottawa... y parrait... gonzo????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 je confirme, y'en reste une à Ottawa elle part pour à peu près 3000$ négociable et je crois qu'il y a des gens qui en ont fait des Lada avec le kit perriquet, donc ça en ferait un peu plus que 2 au canada... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 oui de la merde mais je sais qu'un moteur de chevette diésel s'installe bien dans un niva car y a un gars qui l'a fait dans l'ouest canadien et est venu visiter mon voisin cet été avec il m'a dit que c'était pas mal plus économique qu'à gaz (environ 8 litres au 100 km en ville et 6.9l au 100 sur autoroute) le moteur est d'origine Isuzu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric girard 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 comme je l ai deja dis frank auto center a ottawa en possede une avec le 1.9d de peugeot et il me la dis tres tres economique avec le meme plein possibilite de faire 1000kilometre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 celle a ottawa cest turbo diesel 1,9L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites