Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 Salut J'ai une Lada Niva 1996 avec pas beaucoup de kilomètrage je vais le confirmer exactement sous peu tout fonctionne bien body très propre aussi une autre pour les pièces . Le tout 750 $ nég. Tél: 819-839-1570 Voici les choses, en blanc celle qui roule et en rouge celle qui est parkée (pour pièces) toujours à vendre nouveau prix 600$ véhicule très propre vaut le détout !! S.V.P. acheteur sérieux car j'ai eu beaucoup d'intéresser et j'ai perdue plusieur journée sans personnes qui c'est présenté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 c'est quoi le bas KM ...100000km 75000km 50000km 25000km...c'est plus accrocheur quand le km est marqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 photos qui explique bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 pour les photo vous avez juste à regarder mon autre annonces un peu plus loin c,est les meme , j,étais pas capable de rajouter quelque chose alors j,ai refait l'annonce et le kilomètrage est 135 000 Km . si intéresser appeller moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 malheureusement eric tu est un peu trop loin pour moi sinon je serais allé les voirs dsl ils seront pour un autre que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites