Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 j'ai pu esseiller mon truck en dérapage hier avec la belle petite neige qui est tombé et c débille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Ouais c'est cool en christ de faire des donuts......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 moi g fait peur à la SQ hier sur l'autoroute pque y me collait trop dans le cul je lui ai fait la passe du dérapage controlé pis y a pas aimé ca mais y ma pas donné de ticket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 des fois, on dirait qu'ils font par expres...juste pour te faire chi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 y m'ont pas collé y m'ont dépassé pis fait signe que c glissant comme ca va être tantot PIS J'ESPÈRE QUE VOUS AVEZ TOUS VOS PNEUS D'HIVER EN TOUT CAS LE CHAR DE MA FEMME OUI PIS UN DIFFÉRENTIEL BARRÉ EN + FAQUE JE VAIS AVOIR DU FUN TANTOT SOIT VERS 4 HEURES dy matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 moi je revien de la pi c cool en cri... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 oui... j'ai mes pneus d'hiver LADA et sur DAILY... donc aujourd'hui je pars a 15h30 du bureau pour ne pas me faire ch...par les imb...qui sont encore en pneu été ou 4 saisons fesse... tu sais à MTL...y en en masse des IMB.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 je savais pas ,,je suis de la campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 moi aussi et de toute facon j'va pas a montréal pi ils me font chier t'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 les mourialais sont innocents sur la neige, moi dans le nord ca roule en ta et ce même si on a ben plus de neige qu'a mourial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 La différence c'est qu'a Montréal si tu pred le control, c'est pas dans un banc de neige que tu rentre mais dans des voitures stationné. Ils devraient mettre ça obligatoire les pneus d'hiver. Une fois en hiver j'ai loué une voiture pour aller faire un contrat en région, et comme de fait je tombe sur une tempête et c'est là que je me suis rendu compte que les cie de location de voiture ne pose pas de pneus d'hiver sur leurs voitures, ça leur reviendrais trop cher qu'ils m'ont, mais du coup si tu fais un accident à cause des pneus ben c'est toi qui paie. Al Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 oui c une autre manière de faire de l'argent pour les compagnies de locations de voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 faux bin qui passe leurs vieux char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites