Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mes pineux

Messages recommandés

Invité

j'ai pu esseiller mon truck en dérapage hier avec la belle petite neige qui est tombé et c débille
drivebest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est cool en christ de faire des donuts.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi g fait peur à la SQ hier sur l'autoroute pque y me collait trop dans le cul je lui ai fait la passe du dérapage controlé pis y a pas aimé ca mais y ma pas donné de ticket

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y m'ont pas collé y m'ont dépassé pis fait signe que c glissant comme ca va être tantot




PIS J'ESPÈRE QUE VOUS AVEZ TOUS VOS PNEUS D'HIVER


EN TOUT CAS LE CHAR DE MA FEMME OUI PIS UN DIFFÉRENTIEL BARRÉ EN + FAQUE JE VAIS AVOIR DU FUN TANTOT SOIT VERS 4 HEURES dy matin drive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je revien de la pi c cool en cri...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui... j'ai mes pneus d'hiver LADA et sur DAILY... donc aujourd'hui je pars a 15h30 du bureau pour ne pas me faire ch...par les imb...qui sont encore en pneu été ou 4 saisons fesse... tu sais à MTL...y en en masse des IMB....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi et de toute facon j'va pas a montréal pi ils me font chier t'imagine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La différence c'est qu'a Montréal si tu pred le control, c'est pas dans un banc de neige que tu rentre mais dans des voitures stationné.

Ils devraient mettre ça obligatoire les pneus d'hiver. Une fois en hiver j'ai loué une voiture pour aller faire un contrat en région, et comme de fait je tombe sur une tempête et c'est là que je me suis rendu compte que les cie de location de voiture ne pose pas de pneus d'hiver sur leurs voitures, ça leur reviendrais trop cher qu'ils m'ont, mais du coup si tu fais un accident à cause des pneus ben c'est toi qui paie.

Al

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
faux bin qui passe leurs vieux char

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...