petit nouveau 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 C'est qui est est passé a 2 minutes de chez moi...ca doit être quelqu'un de MONTRÉAL... mais je n'ai pas vu le visage... pas encore habituer de croisser des NIVA dans ce coin là... il était 07:50... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 ROUGE VIN... pas rien sur le toit... c'est pas VAZ...c'est pas moi non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Non moi je dors à cette heure là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 c pas moi g pas encore de niva mais ca s'en vient hein nivabob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 ouais... ca prend du temps je t'envoie un MP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 jlai recu ton mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites