Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mauricie invasion, petit vidéo de steph,

Messages recommandés

Invité

J'en profite pendant que steph est en Californie,

prière d'en profiter pour dire des méchancetés,,,il est pas là

ray


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

héhé...chu là chu là!!!!!
SmileSmileSmile

gagne de comique!!!!!!! Smile

merci Ray... quand même!!!!!!!!! Smile

j'vais me reprendre!!!!!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wow... très hard!!!!!!

je sais je sais... je vous entend!!!!!!!!! mais on a eu du fun en masse!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est ce que tu entends... moi je trouve sa pas pire tourné en rond... pis la petite coté a doit être quelque chose avec de la pluie... c'est que vous êtes pas chanceux... il ne mouillait pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super Steph, thumright c'est un bon début mais y va faloir passer à des pneus plus sèrieux à un moment donné...et je me demande si tes ammortisseurs sont pas fini devant et so so dérriére, mais je me trompe peut être......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho oui c super tand que vous avez eu du fun c se qui compte

mais colab a raison sa va te prendre bes bon ti pineux tu ne le regraitera pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

au printemps pour les pneus.....je pensais au tsl mais après avoir parler a Ray.... moins sure, je pense plus vers les Mud-ta de bf en 235 ou 31..... j'ai des ta-ko de bf présentement et c'est quand même très bien... Smile juste du 215!

le devant est ok colab mais j'ai des chock neuf en arrière mais j'en ai un a remplacer, il a couler... garantie.... c'est de la marde les monro!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maybe tonight is the nigth...for me and my brand new rancho for my beautifuk christine...*she have some back problems...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RANCHO JE SALIVE DEPUIS LEUR INSATLLATION ..Si je compare avant et la sur la route et tenue route woww une enorme difference marquante

J,aurais bien aimé voir tes lumieres auxiliaire en fonction Steph ..une autre fois salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai les ammortisseurs d'origine mais des coil de cherroke et c'est stif en ta..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben notre amis steph a tout de même le coeur de sortir même chaussé avec des bons pneus et des amortisseurs à changer.

C'est facile de dire ce qu'il y faut, mais il était en forme notre steph et c'est pas nécessaire d'avoir tout les gadget rancho ta tsl rehausses 29, 30, 31, et j'en passes des pouces, et commentaires de matlax, et savoir,,,2 po 4 po, 6 po, kit de gabor, diff barrés, spacers, turbine turbo, 16 po, ranchettes, chameau, diésel, vidange, V8, V6, et tout,,,,huile synthétique, bla bla incluant le cb, winch petit tout petit, très petit, 9500 lbs, avec poulie, cordage synthétique,,,,,,et la peinture, les leds, les phares, la gallerie, pis touts vos maudites patentes,,,

faut juste sortir un peu, un niva, c'est pour la campagne,, et stock , c'est quand même pas mal, rick en a fait l'expérience...

je veux pas me vanter, mais moi, j'ai débuté avec des 4 saisons,,,alors, faut pas mettre la barre trop haute,

ray

(dis, la modification chameau,,, c'est quoi ca,,, ca m'est échappé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout se que je dit Ray c que moi aussi j'avais des pineux stock et maintenant des off-road et j'aime sa et souvent sa fait une bonne différance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La petite fumée a écrit:


C'est facile de dire ce qu'il y faut, mais il était en forme notre steph et c'est pas nécessaire d'avoir tout les gadget rancho ta tsl rehausses 29, 30, 31, et j'en passes des pouces, et commentaires de matlax, et savoir,,,2 po 4 po, 6 po, kit de gabor, diff barrés, spacers, turbine turbo, 16 po, ranchettes, chameau, diésel, vidange, V8, V6, et tout,,,,huile synthétique, bla bla incluant le cb, winch petit tout petit, très petit, 9500 lbs, avec poulie, cordage synthétique,,,,,,et la peinture, les leds, les phares, la gallerie, pis touts vos maudites patentes,,,



Pis moi si je veux pas faire de la bouette avec ma Lada c'est ma décision...pis si j'ai des LED et une belle peinture c'est ma décision...moi je peux dire...que tu magane ton truck aussi pis que tu gaspilles de l'argents avec des winch des snorkel et des pneux hors route ben cher et TES autres Patantes.....mais c'est ton choix Ray... pis j'l'accepte...

j'aimerais bien avoir un pour la trail...mais j'ai pas de l'argent pour encore...mais...c'est pas parce que tu trouve niaiseux ce que je mets sur ma Niva que ce l'ai...

En tout cas je suis pas fâché dutout mais j'veux juste dire que chacun l'utilise comme il le veux!

sans rancune Ray!! thumright (J'veux sourtout pas que tu le prenne mal!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
magreg88 moi j'les trouves belles tes led et ton filtre a air mais tout dépand de l'utilisation de chaqu'un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Ray pour certains points mais dans mon cas j'ai un temps libre de cul pour utiliser mon Niva comme je le souhaiterais et ça depuis 3 ans et ça frustre, et si on fait un commentaire quel qui soit sur une constation, qui en plus s'avére pertinente, c'est pas dans le but de nuire mon loulou, mais pour jaser pour jaser.........prend une bonne respire thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ray je te jure que je serai la aussitot les bequilles au chemin et des que je pourrai marché convenablement et ma lada est prete pour la guerre ,,lolll je pense bien mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi est prete pour la guerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hey Hey hey,,,

Ne le prenez pas personnels,,vos goûts ben c'est vous qui les gérés, toutefois, les présomptions et les tu devrais en avoir une plus grosse,, ben ça je trouve pas que c'est épatant,,,

tout ce que je dis, c'est que pour aimer une niva pour ce qu'elle a été conçu, ben ça prend pas toutes les patentes,,, stock avec sa peinture d'origine type eau de vaisselle, elle se débrouille très bien.

mais, personnellement, moi, le snorkel, ben ça c'est important,, parce que quand l'eau vous monte au dessus des phares, ben le coeur vous débat,,surtout si dans votre vie, vous en avez bue une tasse,,

et pour les led, si il sont roses, ben ça fait aussi mon affaire,

pis pour la peinture, ben moi non plus j'ai pas les moyens d'en mettre une belle,, alors, ,,on se rejoints sur certains points, ,

et moi aussi, j'adore les chameaux,,et le café,,, et les sortie en gang,,,se faire déprendre, conseiller des amis, sortir et faire 400 km avec 12 volts parce quej'ai un alternateur fucker, ou faire le rally de victo seul comme un tata,,, réparer pour la 3 ieme fois la maudite valve de chauffage qui pisse,, pour la remplacer par une presque neuve,,, et j,en passe,,

ray le mécompris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et puisque vous y êtes,,

hier soir, je change mon alternateur et courroie, à l'obscurité, en compagnie de mon ado.

couché dans l'entrée, sous la pluie,,, au fret,,,à connecter les trois fils de l'alternateur,

ben, la un roumain émigrant récent, passe et commence à me faire les louanges du lada,,, qu'il avait déjà eu lorsqu'il vivait en europe de l'est,,,

cibole,,,

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis un peu gêné de vous dire ce qui est arrivé,,,

voyez, je suis de loin un mécano,, et j'avais jamais installé un alternateur,,,

ben après une semaine, et des tracas,, déplacements inutiles,,chwz le fournisseur,,,

ben c'est la strappe presque neuve que j'ai pas changé qui glissait sans un bruit... tout doucement,,, et je roulait sur 12 volts, jusqu'à ce que ma grosse batterie de 850 cca tombe à plat,,,

maintenant,, si vous voulez des conseils,, ben je crois que j'ai l'expérience,,,

ray, qui est maintenant à 14,0 volts et couroie neuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'avais juste à me le demander j'aurais été te le vérifier je suis mécano et je connais les alternateurs à un fil comme ma poche (je te rappelle que je joue sur des chars de drag)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le pire, c'est que j'ai passé l'alternateur sous l'eau à Shawinigan,,, avec ce montage de strappe qui glisse, , à 200 km de la maison..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais killer l'homme de la plage,,,

je le savais pas, je croyait à une mauvaise batterie, fuite de courant à la terre, alternateur chinoix de mauvaise qualité, bris parce que je l'ai mis sous l'eau,,, en fait,, je me suis cassé pas mal la tête,,,

et j,avais jamais pensé à la maudite strappe,,,

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours changer la strappe quand tu change d'alternateur pis prends pas de strappe de chez pif paf pque y rvolent quand tu fais trop winder le moteur(ce qu'on fait beaucoup en hors route)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COLAB a écrit:
Sol t'as fait quoi des rims de 16''


Samblasté et peinture epoxy cuite et il sont dans mon garage ..Projet ..lolll Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé...je n.ai pas tous compris... mais moi... la seule chose que je vais faire c'est de me fabriquer un snorkel et les shocks...le reste y va rester le plus stock possible...pas de rehausse... oups les sièges aussi a changer... le body seulement pacher et sabler comme du monde et peintuire maison...avec un image comme celle ci dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Petit nouveau, ca dépend de ce que tu veux faire,,avec ton niva,, mais chose certaine,,, les patentes de plastiques,, ben y feront pas long feu dans la trail.

d'ailleur, on en a retrouvé au sol lors de la sortie mauricie,,

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont enlevés depuis longtemps...hier j,ai recu mes rancho arrière... j'espère le sposer en fin de semaine... pis j'ai l'intention d'aller dans des trails aussi...mes le plus stock possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu va voir stocksa passe en masse sans souci..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aucun doute la dessus... juste a voir certains membres avec leurs bolides... ils font comme la plupart des gens...ils font plus attention a ce qu'ils font...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
evite les cailloux trop haut.. cestpas mal ton seul point faible... mais encore la tu serairt surpris mat et moi on la vue souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ÊTRE SURPRIS... oui..moi aussi la premi`re fois que je t,ai vue...tu n'as aucun accent quand tu écrit..encore une autre sur ton dos.. ah je suis pas gentil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu tenviens comme christine laa Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pwahaha, Gonzo un accent mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa doit etre sa avec mes gwosse babine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...