Antoine01 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Méchante belle job Chameau! Elle est p-e battue mais au moins elle passe au maquillage de luxe!! On rêve tous d'un diff comme ca je pense... Est-ce que tu l'as sandblasté avant, ou juste passé a la brosse en fer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 clean job my friend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 ya des morceau de jeep sur le muffleur!!!!!! dla broche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 tu parle de la broche hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 non...on appelle ca arranger pour que sa tienne le temps qu'on le rpare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 je l<ai enlev/ de mon 1.6 puis pintur/ puis j<ai mie des coil de jeep le mufler c que j<avais mit un cat vide et un chery bom donc j<me suis fait coller et la mecanique m<importe plus que le mufler j aime que sa ronronne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 ha oui et sa rajoute 5 HP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 arrête... c'est juste dans ta tête cette histoire là... c'est sur que propore comme cà ca pogne pas dans le vent, ...donc tu économise les chevaux que tu as déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 dans son cas cest de chameaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 oh oui...j'avais complétement oublié... y pete en maudit son chameau... rouge comme cà ... il doit faire des flamèches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 des Chameau-vapeur!!!!! ça marche en clisss!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 des camel power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 Ca, ça boucanne!!!!!! Camel!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 du feu pour tes camels??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites