Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 mon t-case se bare tout seul quand je bat sa ya tu quelqu'un qui a déja vue sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 quoi battre quelque chose... oui... un certain DOM... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 pourquoi tu le bat yé pas assez fin avec toi ton niva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 non c juste que moi je croix qu un char sa doit méreter sa vie sinon tu call... sa sur le tas de roche et si j'le bat et qui pette c de ma faute mais si ji fait attention je vais le détester c pour sa que j le bat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 un niva ca demande du respect pas des volées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 c'est a lui la bébelle y fait ce qui veux avec...pis elle est pas pire comme bébelle...elle était au souper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 ben oui g manqué ca mais je l'ai dit je vais me reprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 i know. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 yes you should Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 j'espert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites