Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mugly

moi moi meme et ma niva

Messages recommandés

Invité
même chose pour les ailes en plastique =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
belle niva elle est en bonne etat l'interieur cest potable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comment ca les niva ont toujours si peu de km cest pas normal ca!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaip jaimerais bien par exemple la garder comme ca mais sans les marche pied ma la graisser avant de remetre les tours d'aile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ma Niva a 49 000 km parce que c'était à mon père...il l'avais achetée à 17 000 km en 1997 et il travaillait très proche! c'est pour ça dans mon cas qu'elle n'a pas beaucoup de kilométrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'aime sa tes tour de roue mais les marche pied ferais pas long feux avec moi dans trail mais j'en ai sur mon rouge pour les pieces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
combien ca coute pour les tours d'aile... je trouve ca pas pire et si tu met un plus gros pneu... tu te fais pas arrêter par la POL...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il va falloir qu'il soit gros en tabarnouche ton pineu pour qu'il sorte assez pour que la police te soupconne.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la question au sujet du dépassement des pneu m'intriguais... alors je suis aller voir 3 a trois endroit pour des info... direct a la saaq... au garage qui fait passer les inspection pour la saaq et a la poulice...

3 endroit 3 réponce pareille... tu as droit a 4cm hors des aile max... sinon sa prend des élargiseur d'aile....

pour avoir déja eu les fameux contour... bien sa ne change rien a la largueure... car il sont bien collé sur la face de l'aile, donc sa donne peut-etre 5mm de plus large...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...