mugly 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 jaimerais bien vous presenter mon nouvel amours mais je sais pas comment mettre un photo ici mais je mapelle dominic jai une lada niva rouge vin 1997 1.7 litre avec les mag, marche pied et tours d'aile 47 mille km[img]http://i23.servimg.com/u/[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11720617]f23/11/72/06/17/photo_10.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugly 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 ca ses le camiom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Un conseil contre la rouille: enlève ces marche-pieds. Ca accumule la neige l'hiver et ca fait rouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 même chose pour les ailes en plastique =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Oui belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 moi, se qui m'intrigue... c'est la lumière check engine allumé...a part de cela elle me semble bien. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magreg88 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 c'est surement que le truck était arrêté avec la clé à ON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 belle niva elle est en bonne etat l'interieur cest potable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 comment ca les niva ont toujours si peu de km cest pas normal ca!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugly 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 ouaip jaimerais bien par exemple la garder comme ca mais sans les marche pied ma la graisser avant de remetre les tours d'aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugly 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 ca ses l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magreg88 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Moi ma Niva a 49 000 km parce que c'était à mon père...il l'avais achetée à 17 000 km en 1997 et il travaillait très proche! c'est pour ça dans mon cas qu'elle n'a pas beaucoup de kilométrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 ouais superbe machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 moi j'aime sa tes tour de roue mais les marche pied ferais pas long feux avec moi dans trail mais j'en ai sur mon rouge pour les pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 combien ca coute pour les tours d'aile... je trouve ca pas pire et si tu met un plus gros pneu... tu te fais pas arrêter par la POL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 il va falloir qu'il soit gros en tabarnouche ton pineu pour qu'il sorte assez pour que la police te soupconne..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 ben non... je roule avec du 16 pouce standard de niva... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 la question au sujet du dépassement des pneu m'intriguais... alors je suis aller voir 3 a trois endroit pour des info... direct a la saaq... au garage qui fait passer les inspection pour la saaq et a la poulice... 3 endroit 3 réponce pareille... tu as droit a 4cm hors des aile max... sinon sa prend des élargiseur d'aile.... pour avoir déja eu les fameux contour... bien sa ne change rien a la largueure... car il sont bien collé sur la face de l'aile, donc sa donne peut-etre 5mm de plus large... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Pourquoi tu ne savais pas cà... (c'est pas gros 4 cm... 1.5 pouce environ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 oui je le savais, mais j'avais eu cette info il y a plus de 10ans et comme les lois devienne de plus en plus sévere bien je voulais savoir si sa avait changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites