Vaz 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 J'ai jamais eu de problème avec. Mais là j'ai déjà un intéressé, je vous tiens au courant des dévloppement. Al Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 En y repensant , je vais garder mes Rancho et remettre ceux d'origine, j'étais un peu exaspéré hier lol. C'est quand même 150$ la paire, ceux d'origine sont encore très bon. Mais la baterie neuve et l'alternateur je les laisse dedans,juste ça fait 200$. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 hey vaz, jva le prendre, mais casse toi pas les couilles a remettre les vieux shock, jva te le prendre drete comme ca, on le pousse sur le towing pis tu me fais un bon prix 450-204-2351, call moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 vaz je te le prends drette la à 300 g le cash sur moi appelle moi sans faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Merde, j'aurais dû faire des enchère LOL!! J'attends que la première personne qui m'a contacté me revienne et je vous tiens au courant. Al Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 vaz je devais aller la voir dimanche ca marche tu toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 c'est qui l'heureux élu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 And the winner is.......Olga Al Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 bonjour à tous! oui oui merci merci je suis l'heureuse élue! l'ex Lada de Vaz ve venir sauver la mienne(ou vice-versa) et dès que j'aurai fini de jouer au docteur Frankenstein, il y aura certainement des pièces à redistribuer dans le goupe, je vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 En tout cas, tu sais que j'ai besoin dune transmission! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 pis moi d'une niva complète plaquable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 OLGA a écrit:bonjour à tous! oui oui merci merci je suis l'heureuse élue! l'ex Lada de Vaz ve venir sauver la mienne(ou vice-versa) et dès que j'aurai fini de jouer au docteur Frankenstein, il y aura certainement des pièces à redistribuer dans le goupe, je vous tiens au courant. Yes un nouveaux distributeur ouvre ses portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites