Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 J'en ai fait quelques unes des sorties, et pas seulement à terrebonne,,, Mais le mauricie invasion, ben, ca veut tout dire,, j'ai tapé 400 km et visiter des trails épattantes, un peu d'eau, mais beaucoup de dénivellations. La mauricie, ca ressemble à ca: Et y a des castors, le niveau de l'eau est à un mètre du niva Et des niva, des belles niva, Du bois, excellent pour les chasseurs de l'eau et pas de bouette, merci à l'organisateur, belle sortie, faut absolument refaire parce qu'on a fait que quelques trails, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 et puis Steph, content de faire de la trail avec ta ma'hine? ça avait l'air vraiment super comme place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 y as-tu vu la grosse face!!!!!!! merci Ray... c'est vrai que la Mauricie, ça vaut le détour!!!!!! Ray, très heureux de t'avoir enfin rencontré. Vraiment un chic type!!!! Au plaisir d'une future rencontre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Jolies photos belle balade........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 wow je suis jaloux vous avez tout les beau coin bade de chanceux j'en connait deux qui vont se deplacer souvent l'ete prochain cest certain. belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 'Cétait qunad la sortie...... mais ca l'air pas pire pentoute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 cest des chemins forestier tout simplement vous vous faites pas achaler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 mets-en que c beau par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 ouais ouais sa samuse!! héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 ici on voit Ray sur le pont..... trop facile pour un gars d'expérience .... il a reculer pour passer dans l'eau... j'ai le vidéo de ça mais j'ai tenter de la uploader hier durant 2 heures et il a planter..... connection 56k.... on va oublier ça.... moi ben, j'ai un starteur tout neuf qui n'a pas encore connue l'eau... voulais y donner une chance!!!! mettons!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 Le pire c'est qu'on voyait pas le fond de l'eau,,,, de plus, c'est pas un chemin de bois, mais une piste de motoneige additionné de trail de chasseurs pour leurs caches. et,,, nous avons rencontré un gros Jeep,, a part du gros bruit, il n'a pas voulu l'égratigner et le mouiller. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 ben oui on sait tous ca queles gars de jeep veulent pas les égratigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 superbe les photos les gars wowwwwwwww ca je me promets ca .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 est ce que cest bien loin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 C'est 450 km de route dans une journée, avec les trails de montréal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 Et colab, j'ai pris quelques minutes chez steph, et je dois avouer,,, que son café est délicieux, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 pourquoi tout le monde parle de café... c'est tu à cause qu'il faut être nerveux pour conduire une NIVA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 samedi le premier dec..... on pourrait peut-être remettre ça!!!!!! je part ce soir, maudite thanksgiving qui nous retarde!!!!!! ché pas chez vous mais ici ya un bon 4 pouces de neige... va surement rester!!!!!! pensez-y et on en reparle a mon retour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 Ce sera le mauricie winter camp, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 chez nous y neige présentement à plein ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 Semaine prochaine, La mauricie winter camp,,, j'y serai,,cette fois avec un alternateur qui marche,, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 finalement c quoi ton problème d'alternateur????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 L'alternateur est ok, c'était la strappe qui glissait sans un bruit,, à cause du traitement antirouille et de l'usure,, règle importante,, tu change d,alternateur, tu change de strappe,, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 oui toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 peu pas avant janvier... j'ai des cours le samedi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites