mathpaquet 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 j'ai vue ca aujourd'hui et j'ai pris une tite photo en pensant a Jay Jay...je sais que vous allez dire '' c'est pas un NIVA!''...mais bon.. [/img][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 hé tabarouette y a de l'argent là dedans............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 Tonka ou pas, ca valait la peine de le photographier,, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 oh lalala!! ses exactement se que je pensais! quand-meme po pire.... ou ta vue sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathpaquet 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 st-romuald...rive sud de quebec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 hehehe... ben y ont un beau ti 4x4.... sa reste a voir si ils ont garder le moteur stock (comme beaucoup de monde cheap font...) mais a voir qui a genre 1200$ de tires, ils ont surement investi sur le moteur aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 a voir l'échapement double sur le capot il a un v8 la dedans !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 le grillage a été avancé aussi..... devais manqué de place... pourtant ya d'la place dans un Sam!!!!!! surement... un v4.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 ben non un v twin de harley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 pis on dirait qui a 3 shocks en avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 ben oui tient donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 si ces des ranchos... 400 $ d'un bord... 400$ de l'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 ben non tu y est pas eux autres c 600$ par bord pque c du zuki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 faudrait demandé à JJAY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 ouin tant qua ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 JAY JAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY ?????????????????????????????????????????? PEUT-TU NOUS ÉCLAIRER merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 yyé pas là présentement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 jle sais mais je lui fait la demande officiellement comme ca il répondra aussitot qu'il ouvrira une session Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 Désolé JJ, mais il est plus beau que ton Tonka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 ca c vrai mais comme tous les gouts sont dans la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 ou sont les photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 PREMIER POST EN HAUT... UN BEAU JAUNE... PIS JE PENSE QUE C'EST UN PAQUET QUI EST PROPRITAIRE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 effectivement, par la claireter de la photo, ont dirais des Mudking probablement des 36x12.5x15 qui a comme roues...(ses sa que j'ai sur Tonka mais en 31x10.5x15) Les differenciels sont surement ceux de Dodge, (a cause du coeur) mais en general, le monde utilise des differenciels de Toyota 4 runner. Le moteur pourrais etre un V6. Mais pas un passioner du V6, sa serais plus logique de simplement foutre un V8... reste a savoir si ses un V8 de GM, Ford or Dodge pour se qui est de la suspension, sa semble bien custom.... 6 amortos a l'avant me laisse croire qui a quelquechose de pesant sous le capot et performant pour avoir besoin du renforsement (barre jaune) et grosse lame a l'avant........ donc sa revient au moteur! et je dirais qui fait du mud drag et non de la 'bouette' et ou 'roche'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites