Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Un snorkel du brésil,

Messages recommandés

je l'ai sortie à soir et hier soir... je te di spas elle est contente... pis la les freins`sont dégripper... pis je me promène un peuééé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool petit nouveau mais la marche te garde en forme (en forme de quoi???? surement pas de poire pque c en restant assis que tu prends cette forme gunmdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'en metterais bien un mais j'ai envei de le faire en stenles 2pou 1/2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nah 2'' ou 2.5'' c'est pas mal la norme pour les snork sur les Niva, ça respire très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaip je crois moi aussi que c assez 2.5 pouces y vas avoir assez d'air de toute façon c rien qu'un 4 cylindres 3 pouces je mets ca sur des v8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en terme de respiration.. je c'Est pas... car si le diametre est plus petit...y devrati faire un effort plus grand pour aspirer l''air...si je prends un paille...c'est difficile a respirer avec car le diamètre est petit...mais si je prends un boyau d'arrosage, c'est plus facile... c'Est comme les gars qui font du SNORKEL dans l'eau... s'il prends un paille pour respirer... avec la pression...y toffera pas longtemps... mais si y prends un boyau...comme le diamètre est plus gros... y va rester plus longtemps sous l'eau... est-ce que je me trompe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et non car un moteur ne peut prendre plus d'air que sa capacité nominale qui est calculée selon la cylindrée, la résistance du filtre à air, mais de toute façon c mesuré en cfm pis un moteur tournant au régime maximal ne peut pas prendre plus de cfm que ce qu'il prends, en tout cas c un peu compliqué à expliquer comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comprends ca... mais ce que je dit... si le diamètre est plus petit...peu importe le nombre de pied cube qu'il prend... si c'est plus difficile de tirer et bien ca prend plus d'énergie pour le faire et ce peut-importe la quantité maximale (ou minimale) qui peut absorber...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaip mais plus c gros plus ca fait du bruit quand ca tire pis moins ca fait marcher ton moteur pis le bruit que ca fait te fait penser à un p-flow de cristi de civic de ta"!$/!"$"?/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop d'air c'est comme pas assez =P Fait juste regarder l'entrée d'air qu'il y a d'origine sur une Niva, c'est pas immense... juste en mettant un 2.5'' qui est exposé à l'air libre (et en plus de la façon que ça fonctionne les déplacements d'air, si la sortie pointe vers l'arrière, l'air à tendance à revenir vers l'intérieur du tuyau) tu fais mieux respirer ton moteur c'est certain =) Sur nivaventure je crois qu'ils recommandent 54mm, c'est un 2'' ça, même un minipeu moins, avec 2.5'' t'es en business Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Quelqu'un a des photos de son snorkel. Faut que j'en fabrique un pour mon buggy pis un autre pour mon niva stock. J'ai une idée un peu comment faire sauf que j'sais pas quoi faire en l'entré d'air chaud qui se prend a coté de la sortie d'exaust. Besoin de conseil S.V.P.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ray, est-ce qu'on peut voir des photos de ton Niva avec le snorkel installe dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben, heu , pas vraiment, parce que j'ai pas débuté l'installation, tu sais, il fait noir de bonne heure, mes week ends sont plein, le ski débute, et le niva sera à la montagne pour l'hiver,,,

Et de toute facon, il commence à y avoir moins d'eau dans les trails, bien que la semaine dernière je me suis fait un mètre d'eau lors d'une traverse de rivière..

aussitôt fait, je vous posterai quelque chose.

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui oui oui des photos de ray ,,des photos de ray ,,des photos de ray ..merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'veux juste savoir qu'es ce que j'fais avec l'entré d'air chaud d'un moteur? J'la boque j'la laisse la ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben ca dépend,

est-ce que tu roulle l'hiver à moins 20.

si oui, ben t'as pas besoin du snorkel, alors tu peux le by passer.

en été, quand tu vas à la trail, alors tu mes un bouchon sur l'entrée d'air chaud. Comme rêveur a fait pour son snorkel.

Et si ton bolide c'est juste pour la trail, ben fais toi en pas avec l'air chaud,,, condanne.

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement, pour le buggy j'm'en sert quand même un peut l'hiver. Faut juste avoir un bon suit. J'pense que l'idée de mettre un bouchon sur l'entré d'air chaux l'été pour que l'eau rentre pas par là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...