Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ES TU MALADE!

Messages recommandés

Invité

Dites moi aimez un lada peut etre TABOO! Le saviez vous?Je parlais avec mes amis 4x4 sur un forum pis dans vraie vies et depuis quelque temps je veux ravoir un Niva!Des que je dits Lada tlm se bidonne LOL MÉCHANT GRAMANT TES MALADE POURQUOI PAS UN VRAI 4x4 POUR HOMME!!ON VEUX PAS TE TRAINER TOUT LE LONG!J'essais de leur expliquer le principe rien ny fait!Vous trouvez pas sa enragant des idée préconcu?En 2006 j'ai été a Forestville ville de sable fin pis y'aviat un espece de Open pit a sortit de la ville dune de sable et tout le tra la la la!!Je m'amusais la dans quand un Bronco un S10 2 tracker et un trooper arrive!Il commence a s'amuser a monté les butes je l'ai sus la derniere personne la monte je me prend un élan je la monte!Quand je reviens le trooper me dit : OUAIS PAS PIRE MAIS QUELLE HONTE DE ROULER EN LADA LOL! scratch J'y réponds C SURE QU'UN TROOPER C RECONNU MONDIALEMENT! Reparts faire mon bout de chemin Desoler pour le defoulement mais la je suis pus capable tes cataloguer pour un nom en plastique sur un bout de métal je trouve tellement con! Hé puis merde! LE NIVA VAINCRAS QC NIVA POWER best

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah..... tout ce que je peux dire... quand je suis triste ou babouneux.... je pard en Niva et le sourire me reviens.. pourquoi, veux pas le savoir mais le résultat est là..... faut juste en avoir un pour comprendre!!!!!!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le sourire c'est parce que c'est un char communiste et que le but du communisme c'est que tout le monde soit heureux (mais égal, y'en a pas un de plus heureux qu'un autre!) =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cé trop hot un lada ! Je l'échangerais pour rien au monde !!! Cela fait 6 ans que je l'ai et il m'a apporté que du plaisir !

Je suis devenu tranquille avec la bouette profonde cependant car je veux passer plus de temps dedans que en dessous du Niva... J'aime mieux le sable et les trails en forêt maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je dis toujours parles pas aux cons ça les instruits et çà c'est dangereux.......... lol!mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis vraiment tanné!! (par contre y'en na qui me disent...ahh wow...c'est vraiment l'fun j'aurais aimé avoir une Lada comme ça...c'est pas tuable!

Justement aujourd'hui y'a un gars au C.É.G.E.P. qui me dit..comme ça ta une Lada...j'y répond oui!!...y me dit: en tout cas moi j'aimerais mieux me promener en bicycle qu'en Lada! j'y ai répondu:...bah...c'est pas mal sa que tu fais....ta pas de char...t'es assez mal placé pour parler

La il m'a dit...mais une lada c'est tellement mauvais ça avance tellement pas vite pis ça vaut rien...j'y ai dit...bah ça vaut plus et ça va plus vite que ta petite paire de souliers maudit cave!!

Y savais pu quoi dire et les gens riaient de lui....

y va comprendre qu'on ne rit jamais d'une Lada! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai parlé de lada avec un gars de jeep la semaine passée pis savez vous ce qu'il m'a dit??????


«Heille man un lada c pas tuable une couple de gars dans mon boute ont ca pis y ont du fun pis y passent comme pas un pis criss y sont stock pis y me suivent avec mon cherokee monté tabar....»


j'y ai répondu qu'il avait raison y sont pas tuable (si tu les entretient comme tout véhicule) pis y passent effectivement partout best

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les gars de Jeep y conaisse ça!!!!!!!!! Smile hein Colab!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai un jeep aussi... mdr stie chu con!!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben a nous deux... un liberty... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est mon 3 iem Jeep et quand j'étais ado mon père en a eu 6.... j'les connais un ti peu!!!! Smile j'ai fais mes début de conduite et de tout ce qu'on fait dans un truck dans un Wagoneer 1981

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais Jeep c'est COOL, mais c'est dispendieux pour faire joujou............ lol! Mais je reste un inconditionel pareil de Jeep, même si pour moi un Niva reste le 4x4 le plus génial jamais fabriqué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le Niva est le 4x4 le plus plaisant, mais un Jeep c'est au niveau de l'aftermarket que ça gagne sur tout... mais je préfèrerais avoir un FJCruiser (ou à la limite un Tacoma), ils commencent à avoir pas mal d'affaires pour les monter et du Toy, ça reste du Toy =P

Ah non, encore mieux, un Bowler



Celui de droite la charge qu'il peut prendre sur son toît est de 10 tonnes métriques d'après les simulations par ordinateur qu'ils ont fait chez bowler O_O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les bowler se vend pas au meme prix par contre cest quoi environ 60 000$$$$mais sa marche et ti pépère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bowler est aligné au Paris-Dakkar cette année 2008 en plus et pas le new Niva.........grrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans un message précedent... matlax...si je me rappelle bien a dit qu'il pouvait (le truck) supporter 10 tonnes sur son toit...selon des tests ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui oui cest sa si vous voulez le voir a loeuvre aller sur youtube
dans top gear bowler wild cat. sa fait du 0-100 en 4,7 seconde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'veux pas massir dedant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les 10 tonnes c'est pour montrer à quel point y'est fait solide et c'est aussi 10 tonnes que ça peut prendre comme choc s'il tombe sur son toît en cas d'accident Wink

50 000 livres sterling pour celui de droite (Wild Cat) soit à peu près 80 à 90 000$ =)

La suspension est complètement ajustable (hydrolique)

En Angleterre il est road legal (la suspension hydrolique je crois que ça le disqualifierais au Canada)

Colab: Depuis qu'ils existent Bowler ils participent au Paris-Dakar (d'ailleur le véhicule est fait principalement pour ça), ce qui est drôle c'est qu'ils l'ont jamais gagné! =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...