Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 Je vend mon Niva. Tout fonctionne bien, les brakes sont neuf a l'avant et j'ai 4 beau tire 235/75/r15 mud d'installer dessu, moin de 1000km d'usure. Senseur de température neuf, thermostat neuf, flush des prestone vient d'etre fait, les huiles sont toute changés. Le Niva à 53000km et tout fonctionne sauf l'allume cigarette et le mécanisme de la fenêtre coté conducteur. Pas de vibration étrange comme certain Niva. Roule comme une bille. (Bille Russe...) Très peu de rouille, le dessous du truck est très solide. 1500$ ou meilleur offre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 Photo, avant les tires et la découpe d'aile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 pourquoi tu la vends...tu nous as pas aimé au souper... tu peux me répondre par MP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 ouais hugo pourquoi tu la vends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 ne t'inquiette Hugo... ont va t'aider a la vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric girard 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 je serais peut etre interesse je vais en voir une autre a st eustache cette semaine un vert si ca clique pas je viendrais voir le tien peut etre a ce moment la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 J'ai un autre projet, c'est une dure décision mais il faut savoir faire des choix. Faite vous en pas, c'est pas parce que vous êtes méchant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 Hugo: on va t'accepter dans les trails quand même, tu viendras avec nous autre quand on va faire des grosses sorties =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 il y a surment quelqun sur le forum qui se cherche un niva... cest pas le truck quii fait la personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 oui moi mais g pas les moyens de me payer celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 C'est pas chère, ta rien a remettre après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 et la pour l'instant elle va rester a 53 000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 si est propore et déjà monté... c'est sûr que c'est pas chère... car 4 ranchos... c'est 300$... donc si ranchos... reviens à 1000$ pis 53000 KM... c'est la moitié du milalge normale d'un niva 1997-8... donc je pense que c'est un prix juste et équitable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 en plus la justesse du prix sa revien au proprio.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 GOnzo... il faut comprendre ce que je dis ... à 1300 $ c'Est pas chère (moi le miens est 1000$ plus les ranchos au moins 300$... ) pis j'ai même pas de gros tire... pis il faut que je travaille dessus pour vérifier tous les pièces...) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 moi j'lai payé 500 les pneux 500 un t-case 250 un autre truck 300 donc au moin 1500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 tres bon petit truck pas chere et solide pneu neuf et jai vue hugo le conduire cest pas un batteux. jen parle a mes client qui viennent me voir qui cherche des petite rig pas chere et fonctionel, cest moin que la moitier de ma rig blanche pas placquable. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 heu... Chameau, la prochaine fois que tu veux un T-case...viens me voir et évite de dépenser ...250$!!!!!!! C'est vraimetn trop cher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 antoine... hugo vent un Niva ici.... crée ton post!!!!! ca polue!!!!!! suis-je le seul a trouver ça????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niva gtl 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Non, moi je trouve pas,.S'il fallait faire un post pour chaque nouvelle disgression, on en finirait pu! D'abord que ça dérappe pas sur 2 pages, comme ça arrive souvent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 bah, parlez de ce que vous voulez, ca me ramène au dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 moi g juste dit que g pas les moyens tout de suite de l'acheter pas qu'elle ne le vaut pas pque je l'ai vu sur les photos elle est nickel cette niva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 ok hugo... on va essaye de suivre tes conseils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 bon... les gars... si ca marche pas ICITTE...les pac...c'a dl'air de marcher... y en a plein... qui se vende de cet temps citte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 bon matin messieur fanfan et je vous souhaite et je vous souhaite une bonne journée... pis la je m'en vais chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 comment ca t toujours au bureau ta femme sera pas contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Je vais le mettre sur LesPac aussi tot que je vais avoir remplacer le release bearing ou laffaire qui fait que ca chie quand je shift! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 good... comme je disais...un tien vaut mieux que 2 lauras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 non t pas le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 je t'offre une superbe caprice 1991 pas de millage pis en excellent état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 hugo...pourquoi tu cherche une transmission... c'Est tu pour ton nouveau projet...tu veux faire un bogey... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 haha, parce que jai cassé ma 2ime transmission de Niva en moin de 5000km MAIS! C'etais un peu mon erreur, j'ai acheté une transmission a Bob, transmission que nous trouvions un peu douteuse, beaucoup de shaft play sur le bearing du bout. Après vérification avec une autre transmission de Niva supposément correcte, le shaft play était aussi la, j'ai donc décidé d'installer la transmission sans la rebuilter... Ouh lala l'erreur, 1000km plus loin la transmission est morte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 heille hugo combien tu la vendrait avec la transmission sauté comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 bah, fait une offre, des bonnes chances quelles soit accepté si elle a du bon sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 Pu a vendre, il vient d'être consacré trail rig. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 donc une de moins sur le marché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 trail rig ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 oui machine que pour la trail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 MP envoyé, mais never mind, mal lu à moins que tu changes d'idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2009 est-il encore disponible si oui, s'il vous plaît appelez-moi un # 917 774 5212 MAKCNY@YAHOO.COM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites