Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 Salut tout le monde! L'été prochain (je sais, c'est dans longtemps) probablement les trois premiers jours de août il va y avoir la Zuk trail... ça fait deux ans que ça marche, c'est un regroupement de gens en Suzuki et des fonds amassés durant la fin de semaine par les dons des personnes qui participent et vont à la recherche sur le cancer. Me souviens plus dans quel coin exactement, mais il y a des Sidekick et Samurai stock qui réussissent à faire toute la trail en forçant un tit peu, l'an prochain ça se peut que ça soit divisé en deux, d'un côté le monde stock et de l'autre le monde avec des machines un peu plus ''montées'', donc il y en aurait pour les Sol et les Dom Ce qui arrive c'est que la première année ils ont ramassés 2800 avec la trail + une marche contre le cancer, l'organisateur a dit à sa femme, on va ramasser 5000 pour la deuxième année, ils l'ont fait, là il a dit à sa femme, l'an prochain on va ramasser 10 000! Mais pour faire ça il est en train de penser à ouvrir l'événement aux véhicules autres que les Zuki... Moi je suis certain que j'irais, Gonzo suivrait très probablement (je lui en ai pas parlé, mais je suis certain que ça va lui tenter ^_^'), maintenant les autres qui seraient intéressés et qui ont un compte sur Québec 4x4, ça serait bien si vous alliez ici: http://quebec4x4.com/forum/showthread.php?t=31898 et que vous alliez démontrer votre intérêt pour la chose, ça aiderait peut-être à faire pencher la balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 j'ai posté ma réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 wow je vais y etre pour sur. reste a savior cest ou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 je crois que c dans le bout de chertsey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 cest ou saa.?>. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 sur la 125 en s'en allant vers Saint-donnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 c'est proche de Sherbrooke me semble, question d'avoir un plus gros point de repère =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 voici le lien pis c'est effectivement à chertsey http://www.zuktrails.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 ouais.... ont devrais y allez.... je parle biensure de moi et une couples de pots en zuki qui ont pas froid au yeux comme sertains nivaistes... non pas toi ma tite poule (bob) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 Dis JJ, t'as pas remarqué que tu passes ton temps à faire des éloges publiques à bob,,, y a tu une raison, c'est son style de conduite, ou ses aptitudes mécaniques,, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Ray - J'ai rien a te justifier car ses une blague que seulement quelques personnes étais a la sortie de ste-dorothee qui peut comprendre. Mais juste pour TA satisfaction personnelle.... BOB est un super type... rien de négatif a dire sur lui. J'aime pas gaspiller mon temps a dire n'importe quoi, donc si je dit qui est le king.. ses qui est le king... comme quand je ter dit que tu avais fait de l'amélioration, c'étais vrais.. PS.. confond pas une blangue entre pots (voir : cot cot / poule....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 ok bien compris, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 Jay tu fait des blagues mais tu ne les prends pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 cest quoi l'histoire des juifs dans cette histoire la...... sa me derange pas mais il n'y a pas que eux qui peuvent avoir le cancer du seins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Chameau - biensure que je prend les ''jokes''.... ses que je sais pas pourquoi, mais Ray semble avoir une passion de me piqué et quand il faut pas..... parfois, ses que sa deborde et ses plus fort que moi, j'lui repond.... domage, que je gaspille du temp, mais bon... yer quand-meme un bon gars.... j'le sortirais n'importequand d'le ''bouette''...sans rire de lui!....aussi par moment, j'explique les gens en me disant qui faut toutes sortes de monde pour faire un monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 oui mais JJ lui pourra te sortir plus facilement de la bouette pque lui a un niva et pas toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 La JJ, j'ai rien dit,,, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 je vais mettre un protet ca game, le des nordiques... yétait pas b on... ok là... qu'on arrete de mastnier... j'haisssa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 comment???????????????????????????? ia'j nier sirpmoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Avez vous vue sa!!!BEN LA JUSTE DES SUZUKI PAS DAUTRE MARQUE ON NAIME LES SUZUKI PQ C FIABLE ECONOMIQUE BLABLABLA Voyons $%*&?#% c pour une cause c quoi le probleme?Il ont honte de nous cottoyer?Peur de voire nos Niva sont de vrai bon 4x!!Je trouve sa pathétique + de monde+ plus de fond+ plus de chance de battre ste merde de maladie sale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 gonzo a écrit:cest quoi l'histoire des juifs dans cette histoire la...... sa me derange pas mais il n'y a pas que eux qui peuvent avoir le cancer du seins. C'est l'hôpital général Juif, c'est pas juste ouvert aux juifs, inquiète toi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 ouin ma tante était infirmière la pis était pas juive pis la moitié de ses patients étaient pas juifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 ninabob.. t'as ben raison..... ordinaire en clisss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 parlant d'ordinaire... j'te dit nina en plus... scuse moi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Steph...le rêveur!!! a écrit:parlant d'ordinaire... j'te dit nina en plus... scuse moi!!!!!! Bah tes deja pardonner! Je trouve sa immorale de perdre de largent pour une bonne oeuvre a cause dune mentalité je trouve sa sur le rebord du pathétisme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 heu, c'est pas l'organisateur qui a dit ça en passant je crois que l'organisateur a l'air de plus tenir à la cause que certaines personnes qui y participaient et probablement que c'est ces même personnes qui donnaient le moins, moi je garde espoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 merci JJ j'voulais pa te piquer mais seulement comprendre on peux el chameau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 MatLax a écrit:heu, c'est pas l'organisateur qui a dit ça en passant je crois que l'organisateur a l'air de plus tenir à la cause que certaines personnes qui y participaient et probablement que c'est ces même personnes qui donnaient le moins, moi je garde espoir! Ta bien raison sa c meme pas un operateur!La raison va l'emporté sa serai plaisant se petite randonnée la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 regardé l'age moyene des commentaire nieseux qui donnes des commentaires sur les LADA.... ses toutes (en moyene) des jeunes qui ont ''entendue'' parlez des LADAs des années '80' (voitures)....ses comme GM qui est en general de la pure merde.. mais moi je perle par l'experience. Par juste de 'rumeurs' il y a une grosse difference! Ray - TOI et DOM mon sortie du trou a L'épiphanie avec les trueils, et biensure BOB qui a tirer 'Tonka', sinon je couchais la avec le moteur sauter!... Se que j'ai pas aimer de ta part étais tes commentaires sur mon véhicule...que sa soit un lada, gm, suzuki, ford etc etc.. ses pas cool de se faire dire qui passe pas, que ses pas bon, toujour dans les jambes!.... celon moi, ses un passe temp ou ont doit avoir du fun (certain vois sa comme un sport). SI je te sort d'un trou, ses pas pour t'écoeurer mais plustot pour que l'ont continues a avoir du fun toute la gang ensemble. ENCORE une fois, je parle par experience... un LADA stock passe (parfois avec misere mais bon! il passe quand-meme) exactement ou un Suzuki passe avec ses modifications.. SINON, un Suzuki stock passe pas ou le Niva passe. MAIS... encore une fois, ses important de mentioner qui a toujour le chauffeur qui fait une difference! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Ben JJ t'as ben raison, on est ici pour se faire du fun,,,par pour se pisser dessus, et on apprécie ton expérience, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Et en parlant d'urine, , cette semaine, mon ado m'informe sur le cell qu'il y a du liquide verdâtre sur la roue avant gauche du niva. Alors commence le diagnostic au cell, je lui demande si il y a une tite lumière rouge allumée, non, ouvert le capot, y a t il de la solution de glycol dans le bol, oui il dit, mais il est a demi plein, donc ok, alors part, je regarderai ca à mon retour,, bon, j'arrive devant le pneu avant, et il y a un liquide jaunâtre dessus, au niveau de la jante. Je met mon doit dedans, et je le hume pour voir la composition,,, est-ce eu glycol, huile à frein, huile `tcase,,,, ben non, c'est un chien qui a pissé sur mon char... une chance que j'y a pas goûté,,, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Au souper c'est chameau qui a pisser sur un char en fait non c'étais à coté mais le plus drole est quand les personnes du char sont arrivés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 awwwww...stie que ses poche sa... comme tu dit, au moin, tu lui a pas gouter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 a bien y penser, j'ai fait un rapport aujourd'hui a cause que la toilette des employer sentais le pipi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 au pire on s'en fera nous autre une sortie là bas! côlich! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Peut-importe le véhicule, je crois que les gens qui font du 4X4 sont là pour la détente et le plaisir... pour oublier les petits tracas de la vie de tous les jours... de temps en temps, ils aiment s'amuser et si tu ne les écoeures pas... ils vont de laisser tranquille... si c'Est pour aider une fondation, et ce, peu importe la nature de cette fondation, et bien, si tu as envie de l'aider tu l'aide si ta pas envie... tu ne l'aide pas... selon ce que je sais... ils ne viendront pas te tordre un bras pour que tu participe à leur activité.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 Slayer-X301 a écrit:Au souper c'est chameau qui a pisser sur un char en fait non c'étais à coté mais le plus drole est quand les personnes du char sont arrivés ( les deux filles ) je croix que sa l'arrive une foie dans une vie alor la téoriquement je peux pisser sur des pineux sans me faire prandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Petit nouveau - chez pas si ses vraiment une détente! voir : sortie a ste-dorothee = 1.5km en 4.5 heures! y'avais rien de reposant la... plutôt une session de divertissement ou défoulement! Matlax - ben moi je vais essayer de suivre les Niva au zuktrails... SI il en a un qui est prêt a me sortir..... j'vais montrer au autres Zukistes qui manque quelque chose! Chameau - ooohhhhh..... vilain toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 JJ: pas de trouble! reste plus qu'à espérer qu'on va avoir le droit d'y être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 c'est pas si pire... 4h30 en trail... mo pour trouver un lac... ca ma pris 6h00 pour faire environ 10 km et il n'y avait pas de bouette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 1.5km... ses vraiment pas long (1500metres)!! tu peut marcher sa en 6 minutes ses que c'etais TRES physique...en touka, pour moi qui etais malade cette journée la.... BOB a fait genre 75% du travail.... j'imagine comment lui il étais! mais bon, sa revien que nous avons eu une bonne session hord route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 pis c sur que dans ce genre d'activité tout le monde doit s'entraider pis c la cause qui prime pas la marque de véhicule qu'on uttilise pis si y acceptent les autres marques pis que j'ai un niva d'ici là ben j'serai heureux d'y aller pis d'en sortir une coupe du trouble pis de me faire sortir du trouble par un zuki ne me fera pas honte pque dans le fond on pratique tous le même hobby sauf avec une marque différente parreil comme une gang de 4 roues c pas tout le monde qui a un honda ou un yamaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites