Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zoul

muffler

Messages recommandés

mon muffler est percé bar en bar , j ai telephoné chez canadian tire et eux mon dit qu il n avait aucunereference iformatique sur le muffler qu il me faut . y a tu quel qu un qui pourait m informer sur qu est ce qui est le mieux. confusedconfusedconfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est 14" par 7" au pire mesure le avant dans achetter un nouveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a quoi ca sert un muffler...moi yé pas percé yé tombé l'autre jour... et je suis aller le ramasser... et le niva ne fais pas plus de bruit qu'avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si le bruit na pas changeert quil etait pu bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour ca qu'il est encore dans la valise... demême si la police m'arrete.... j'ai juste à leur dire qu'il est tombé ca fait une demi-heure et que je m'envais le réparer à la maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ta plusiurs tourdans ton sac toi mais fai attention car il pourait aussi te le retirer de la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allons allons ....un peu de tenue les gars............ mdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin, ben les gags vous seriez pas un peut plus precit , pas mal floue . pis merci colab mais st huber un peut louin pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en passant petit nouveau le mien aussi est dans le cofre presentyement , tros magané pour etre remit en place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as la longueur et le diamêtre de ton silencieux tu devrais être capable de trouver ce qu'il te faut... comme GONZO te la dis un peu plus haut... en plus de la grousseur des tuyaux.. ca peut pas te nuire... (du 2 pouces...???)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vas chez Canadiantirelirepifpafspringelingelinglespringvientdepartircpasgrave y en ont des mufflers universels comme je t'ai dit plus haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peut pa etre pluss simple mesur ton entre ta sortie ensuit la longueur et la largeur......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok cool les gars , je vaut pas cher en mecanique fait que je m informe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canadiantirelirepifpafspringelingelinglespringvientdepartircpasgrave

c'est quoié c'taffaire lo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est la question que je me pausait aussi colab ....... ca doit etre une lange perdu ou oublié , un dialect etrage . lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben t'as jamais été faire réparer un char chez C-T toi si oui tu m'en diras des nouvelles, j'y ai été mécano pis j'te dis que c pas grave si y a un spring qui part quand tu fais une réparation pque tu fais une quotte sur les pièces pis si le client revien tu en fais une autre pque les mécanos sont payés au game time (ca veut dire que si une job prends 4 heures à faire selon le manuel et que tu la fais en 2 heures tu est payé pareil 4 heures pour cette job et tu est payé pour la seconde que tu fais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin ben c est juste le maurceux ( muffler ) que je veut c est pas eux qui vont faire la job

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a c'est pour ca qui y en a des pas vite au C_T... il doivent être payer à l'heure.. eux-autres...

Psi voici ma réponse finale comme KILER la ti raboute...quelque chose... de toute façon la police ne doit même pas savoir c'est quoi la pi`ce qui va là... chez certains magasins... (CT...) y sont mêmes pas listé...pour du LADA...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Canadian quand je suis allé pour faire faire un alignement sur ma Métro au début ils m'ont appeller pour me dire qu'ils devaient changer mes essieux, quand j'ai demandé le prix j'ai dit que j'allais rappeller, je me suis informé ailleurs, moins cher pour changer les pièces, je les rappelle pour leur dire que je viens chercher ma voiture et ils me rappellent plus tard en me disant "finalement le gars a regardé et il a pas vraiment besoin de changer tes essieux"... c'est la dernière fois que je suis allé là bas pour de la mécanique Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c ca tu as tout compris

j'ai fait inspecter la direction sur le char de ma femme pour le faire enligner pis la fille m'a dit que le char avait besoin de deux ball joint du haut deux tie rods pis une sleeve pour le coté passager pis après ma vérification voici ce qu'il y avait à changer:

-un ball joint du bas du coté chauffeur
-un spindle du coté chauffeur(y était lousse où le ball joint rentre dedans)
-l'Idle arm du coté passager


cout des réparations estimées par C-T 450$ à part de l'alignement

cout réel des réparations que j'ai effectuées 50$ (le ball joint seulement car les autres pièces je les avais déjà en stock démanchées d'une autre caprice que j'ai envoyé à scrap)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oui, encore mieux, ils me chargeaient les essieux + les boots (à part) et au garage où je l'ai fait faire, les boots étaient inclus avec les essieux.... c'est quoi leur problème cacane? Je comprends pas pourquoi le monde se disent "on peut pas truster ça des petits garages, ils essaient de trouver des bibittes où y'en a pas" alors que c'est carrément le contraire! le garage où j'allais c'était 55$ de l'heure (c'est ridiculement bas comme prix!), au CT c'est plus que 20$ de plus l'heure! mon p'tit garage quand ils me disaient ça va prendre en (exemple quelconque) 1h30 et 2h15 de job, ça finissait toujours par être le moins de temps donc plus d'argent dans mes poches... ils m'ont changé 3 fois mes bearings en arrière et 2 fois mes drums sans que j'ai à repayer quoi que ce soit (y'a un problème au machinage les drums de Métro, certains sont pas de la bonne grosseur, ça fuck les bearings). Ça c'est du service!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi mon muffleur y vien d,un ford surement un pti model a été fitté pa lancien proprio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...