Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Passer par dessus l'inspection mécanique!!!

Messages recommandés

Invité

VOUS AVEZ ACHETÉ UNE VOITURE, MOTO , VOITURE REMISER PLUS D'UN AN etc...ET VOUS ETES MAL PRIS POUR ALLER A LA SAAQ OU POUR PLAQUER VOTRE VEHICULE? PAS DE PROBLEME...ON EST LA. ON FAIT LE TRANSFERT DE TOUT LES VEHICULES DE TOUTES CATEGORIE, ON FAIT LES TRANSITS, ET ON OFFRE DES PLAQUES TEMPORAIRE. TOUT COMME A LA SAAQ. COMME CA, VOUS N'AUREZ PLUS DE PROBLEME SI VOUS VOULEZ ACHETER UNE VOITURE LA FIN DE SEMAINE, LE SOIR, OU LA NUIT. TOUT CA, AU PLUS BAS PRIX DU MARCHÉ. VOUS AVEZ JUSTE A APPELÉ : TRANSFERT AU: 514-995-0230

Coût de 125$

Vous emmenez vos papiers (pas besoin du véhicule) et un ami, le véhicule sera mis à son nom et après un mois vous pouvez le transférer à votre nom sans problème... c'est un "tony transfer" si je ne me trompe pas... le véhicule est "vendu" à un concessionaire qui le revend à votre ami (à défaut de pouvoir le vendre à vous)

Plus de problème pour les Lada qui sont plus plaquées Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est comme ça que j'ai fait mais ça m'a couté que 75$ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah c'est plus que ceux là t'as pas à chercher pour un concessionaire qui veut bien le faire donc ça sauve du trouble =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est sur longueuil et il est rapide mais se déplace pas.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que voici plusieurs années qqun m'avait amené dans un dealer sur la rive sud de quebec quand j'avais acheté ma caprice mais je me rappelle plus le nom du dealer de toute façon vas voir un dealer de voitures usagées et demande lui s'il peut effectuer le transfert pour toi et dans 90% des fois il va te répondre oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...