Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 baof... si tu prends un modèle 2 portes disons que c'est pas trop dur de le faire passer pour une vieille... au pire tu dis qu'un vieux l'a gardée dans sa grange pendant des années (un gars avec qui je parlais s'est acheté une Métro 1998 avec 8000 km en 2005 dans des circonstances dans le genre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 pourquoi.... ca marche entre un 96 et un 97 mais pas avec un 2007 et un 1997... c'est bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 ça marche tant que tu te fais pas checker en détail =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Ah bien merci de la correction MatLax! sauf que rouler seulement sur les routes de 70 et moins....humm...pas très pratique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 non pas vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 regardé... dans certaines circonstances, il est permis de prendre les chemins dont la vitesse est supérieurs à 70 km/h, je l'ai demandé à la SAAQ... si on ne peux pas se rendre du point A... au point B... en passant seulement sur les routes à 70 km... ca de l'air qu'on à le droit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 ah bon je la connaissait pas celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 normalement c'est permis si c'est dans l'optique d'aller à un évènement auquel participe le véhicule, c'est pour ça que certains propriétaires de véhicule antiques ont pas nécessairement de "tow rig"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 ahbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 masi c'est tout de même ridicule...et j'imagine que les seuls places ou il n'y a réellement aucun autre chemin sont les routes secondaires comme par exempl la 117, qui monte haut, ou encore la 132, ou le maximum est de 90. Oubliez ca sur la 20 ou la 40... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 ouin pis la 15 aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 la 55 pour aller au BONNET (La TUQUE) ... la 175 dans le parc des laurentides pour aller au LAC ST-JEAN ... la 138 pour aller sur la cote-nord... la 132 pour le bord du fleuve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 on opurrait en nommer beaucoup...mais le mieux serait de trouver une autre solution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 tu vas passer un test de "safety" et tu te conforme aux normes, ou tu prends le # de série d'une vieille Lada pour les pièces qui est pas mise au rancart et tu fais passer la nouvelle Lada pour une vieille Lada... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 ouin mais j'aime pas trop ca boiter une lada 4 portes avec des # de série de lada 2 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 sur les immatriculations... le nombre de porte est pas marqué...donc pas de problème de se coté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 je sais mais ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 de toute facon... quand je l'aurais... je m'arrengais... fait-toi en pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites