killerbeachboy 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 est-ce que t'Est alle sur le site avec les miniature... il a des modèle considérer genre home made... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 oui mais ces photos la viennent d'un autre site en europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 voici le lien http://blegs.online.fr/Nivastory.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 il essemble a un 2130 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 oui un peu mais c un 2329 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 de toute facon le site que je vous parle est un excellent site pour avoir l'histoire du niva et des autres modèles lada Maudit que j'aimerais ca avoir une niva 4 portes ou un pick up niva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 on peut voir que la benne arrière est totalement plate donc parfaite pour embarquer des choses encombrantes genre 2x4 ou feuille de plywood mais pas trop pesant c bon pour embarquer 480 kg maximum dans la boite(suspension à coils spring oblige) mais je suis sur qu'on peut augmenter la capacité de charge avec des modifications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 comme je disait sur le site USA... le 2131... si j'en trouve un...je sais pas si de l'autre coté en FRANCE s'il sont capable d'en avoir... si oui ils sont chanceux,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 non seulement en russie regarde sur le lien que j'ai fournis y montre les véhicules non exportés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 et le 2131 n'en fait pas partie en passant c'est toi ca christine sur le site usa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 oui, c'est moi...petit nouveau en eb anglais.. small new... ajoute un s... sa semble prétentieux...je eesyer de voir si je peut changer de nom ici aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 oki g compris la j'avais envoyé un post sur ce site la à toi en pensant que c'était qqun d'autre en passant ta grille tu peux toujours la peindre noire (peinture à bumper duplicolor chez C-T pas cher pis ca fait propre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 Mais les Niva pick up vendus ici ont pas l'air de ça me semble, ils ont l'air d'une Niva normale avec le derrière coupé, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 celui du gard de la MALBAIE... oui... le vert on dirait un NIVA fermé en arriere des sièges avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 oui y a deux versions la courte et la king cab sauf que j'ai pas de pics de la version courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 pas si mal pas si mal..mecainique cest l meme .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 même hcose c'est tous des dérivé du NIVA 2121 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 non c'est un 1.8 litres d'origine lada pour le moteur mais pour ce qui est du reste c'est la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 pour la version courte c'est la même mécanique qu'un niva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 1.8 au moin sa va pas en dessendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 selon le site que tu as donné.. il semble bine dire que c'est à près tous la même chose... sauf que si plus récent... implique moteur un peu plus gros...pas nécessairement plus puissant 10 chevaux max de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 cest une mecanique de 1,7, les pickup importer au quebec cest des pre 1995. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 oui pis c'était des 1.6 à carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 bon enfin on est d'accord... mais bof... moi c'est un 31 qui m'intéresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 un 31...?..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 lequel le king cab ou l'autre pque le king cab n'a jamais été exporté tandis que l'autre y en a eu 250 au total au canada d'après ce que j'ai pu glaner ici et là sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 non le 5 portes... 2131... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 oui oui je vois cest long un peut.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 ah bon d'abord tu devra le faire shipper ici à partir de la russie et j'espère que tu parle russe car c'est assez difficile de se faire comprendre pour se faire envoyer un véhicule ici à partir de la-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 si je me rappelle bien environ 2 pieds de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 l'alphabet russe ... cest come le quebc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 déSOLé opur nmo fracnias ej en pas bien prias a coleé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 tnemmoc ut sid? ej neir sirpnoc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 http://www.continautos.com.ve/Catalogos/Catalogos.html Le 2131 en vente au Venezuela. Le prix du conteneur opur le ramener (oubliez ca par la route!): je me suis fait donner une estimation pour environ 1500-2000$ par une compagnie de montréal le prix du 2131: 12733.50$ canadiens (29 000 000 dans leur devise) (Ce n'est pas clair si ce prix est pour le 2121 ou le 2131) Donc avec un budget de 15 000$, vous avez un 2131 neuf dans votre entrée. Et en passant...l'essence est 3 cents le litre la bas....donc oubliez pas de faire le plein avant de la shipper!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 Ou vous pourriez tout aussi bien aller la chercher et revenir avec, ça fait un méchant beau voyage Seul problème de ça, c'est qu'une fois ici, il peut pas être plaqué à moins de subir des modifications pour répondre à nos normes de sécurité... l'autre truc serait d'en trouver un qui aurait 15 ans (mais est-ce que ça fait 15 ans que le modèle existe? j'en doute...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 ... si tu le fais passer pour un artisanal... ca devrait marché... bon... va falloir que je me paye un voyage dans le sud... pour pouvoir réaliser mon rève... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 un voyage plus un niva disons que sa se prend bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 avec une ptite bière pour le retour dans la calle du navire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 moi je reviendrais par la route, bien plus sympathique véhicule artisanal je crois que tu es limité aux zones de 70km/h et - et je suis pas certain si c'est comme les voitures antiques où tu as un certain nombre de km maximum que tu peux faire par année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 véhicule artisanal ce n'est pas comme un véhicule antique, qui lui est limité aux zones de 70. En passant Matlax impossible de revenir par la route, il n'y a simplement aucun lien routier, ni même de "trail" entre l'amérique du sud et le Panama. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 Comment t'explique que j'ai connu des gens qui ont fait plusieurs allé-retour entre les États-Unis et l'amérique du sud en Géo Métro? Ils y allaient en collaboration avec l'organisme W.W.O.O.F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 je viens de regarder... j'ai du me tromper ils devaient pas descendre aussi bas, pourtant j'étais sûr qu'ils m'avaient dit avoir roulé dans les Andes... désolé mon p'tit Antoine =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 ah mais je te corrige pour les plaques: Autres véhicules Ces véhicules peuvent circuler seulement dans les zones où la limite de vitesse est de 70 km/h ou moins : * Véhicule de fabrication artisanale * Véhicule d'une masse nette de 450 kg ou moins, à l'exception de la motocyclette, du cyclomoteur et du véhicule-outil * Véhicule dont la fabrication date de plus de 25 ans ça vient du site de la SAAQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 le mieux c'est de le convertir pour l'uttilisation ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 mais moi je veux un pick up c plus pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 ben non...tu fais comme tout le monde... tu change ton VIN et tes correct... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 non pque l'année arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites