Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathpaquet

detresse! (feux de..)

Messages recommandés

c'est l'fun les niva, dès que tu fini de reparer quelque chose, y'en a une autre qui te lache! gun

Bon voici le probleme...maintenant que j'ai changé les petites lumiere sur les ailes (y en avait 2 qui ne fonctionnait plus), c'est les hazards qui ne marche plus. les flashers fonctionnent par le levier, mais lorsque j'enclanche le bouton rouge pour actionner les 4 flashers, rien ne se produit, comme si le courrant ne passait plus.

Tout les fusibles semblent ok... est-ce que j'aurrais touché de quoi qui fallait pas en changeant les lumieres des ailes??? Probablement!, la question c'est: ''kessé?'' qulequ'un a une idée?

ah oui, une autre petite question... est-ce que ces fameuses petites lumieres sur les ailes sont supposées flasher avec les clignotants? parce que les miennes le font pas!

Salut!

Non les petites lumières ne clignotent pas avec les clignotants,

Pour ce qui est des feux de détresse...il est possible que ce soit le bouton, il est de qualité moyenne/faible, juste pour le fun essaie celui de ton autre Niva.

Antoine

Invité
JayJay a écrit:
ecoute Antoine... ses un vrais...

HHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOO oui si tu veux savoir quoi que se soit demande a antoine

Invité
cou'donc, qu'est-ce qui s'est passé au souper pour qu'Antoine se ramasse à se faire niaiser de même?

Désolé MAtLAX...je ne niaise pas Antoine. J'ai excepté l'endroit du souper... C'Est vrai qui connais ca des niva. il est assez prévoyant pour apporter de l'Huile à moteur...pour ces amis qui en ont besoin. C'Est le véhicule de mon pilote qui a avait un petit problème d'huile (Vaz), mais comme il connait sa niva... a+

• Créer...