Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
COLAB

Auto radio ?

Messages recommandés

Bon je souhaiterai savoir ou est branché le plus de votre radio sur le contact pour écouter la radio sans démarer l'auto confused

j'aimerais t'aider colab mais j,ai rien dedans encore ..pas radio seulement que le son moteur..

Mias avec le super café que tu fais tu as pas besoin radio crois moi mdr

moi, le mien... des fois... il arrête de fonctionner quand je le change les vitesses...est-ce que j'ai un problème... ?????

COLAB a écrit:
Bon je souhaiterai savoir ou est branché le plus de votre radio sur le contact pour écouter la radio sans démarer l'auto confused
sur une sortie de la boite à fusible qui est alimentée lorsque la clef est sur la position accessoire

petit nouveau a écrit:
moi, le mien... des fois... il arrête de fonctionner quand je le change les vitesses...est-ce que j'ai un problème... ?????
oui un mauvais contact, vérifie le ground 90% des problèmes électriques sont à cause d'un mauvais ground

Oui mais ou se trouve la causse sur le démareur ou se brancher ou quelle couleur confused

Sur l'ignition, c'est un fils brun(je crois c'Est de mémoire)...lui y marche toujours toujours...y'en n'a un rouge...je crois...lui c'est quand tu tourne la clé en position ON et un bleu et rouge lui c'est en position START....

Si tu n'as pas de tester...colle les fils ensemble..tu sauras lequel a un courrant continu...ca fera tourné le démareur ou...allumer tout les accesoires...

je sais!! Razz ...au cas ou il en n'ai pas...mais c'est vrai qu'on en na pas mal tous une!

Invité
Sur mon ancien Niva je m'etais fait une boite de jonction avec plusieurs terminaux que j'ai installe en dessous du tableau de bord du cote droit du vehicule. Ce boitier etait connecte directement a la batterie et protege par un fusible de 30A. J'y ai connecte tous les accessoires electriques, comme radio, ampli, lumieres auxiliaires. Le but de cela etait d'eviter de modifier le filage d'origine et puis d'avoir deja des terminaux disponibles au cas ou je deciderais de rajouter d'autres accessoires.

Invité

Voila. Il manque le couvercle. Il y a 5 bornes (+) et 2 bornes (-). J'ai utilisé une lamelle de cuivre pour jumeler les terminaux, car d'origine chaque terminal est isolé des autres.

• Créer...