killerbeachboy 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 je sais pas je reste pres de Saint jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 dans ton coin, il a surement des vielle trail de bois... il faut essayer de chercher dans certaines archives de CIE forestières... je suis pas mal certains que tu pourrais faire des découvertes intéressante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 oui juste en arrière de chez moi mais je veux aller dans des trails que je ne connais pas encore pque en arrière de chez moi y a pratiquement pas de bouette et juste une petite trail de 4 roues semi privée pis cet hiver je vais voir jusque ou elle va pque je me suis jamais rendu au bout(je prends des marches dans cette trail depuis 4 ans à toutes les semaines) avec le ski doo ca va être plus facile mais en niva ca doit être plus le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 ke suis sur que tu t'musera comme un petit fou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 ca c officiel sauf que la maison est à vendre donc je ne pourrai plus faire de trail là mais c pas grave je vais devoir bucher mon nouveau terrain pour ma maison neuve et la niva que j'aurai à ce moment là m'aidera de toutes ses forces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 il y a toujours un coin pour jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 ca c sur mon petit gonzo je vais en trouver d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 ouin ben Dom et Bob ... j'ai pensé a protéger mon module après avoir vu la passe de sous-marin de Dom.... au printemps j'aurais des TSL et je vais vous suivre!!!!!! Ça se fait quand même bien. J'ai du ralonger 4 fils si je me trompe pas. j'ai placer le port pour les codes a droîte du volant... fite juste bien, il y avait déjà un trou... et j'ai passé les fils derrières les cadrans jusqu'au coffre à gant... une couple de tie-wrap et Voila!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 mais y a qque chose que tu n'as pas fait c d'amener ta boite à fusibles du computer aussi à même place y risquent de faire un court circuit dans l'eau parreil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Ben bon travail, c'est excellent ca,,, tu devrais le poster sur niva aventure,,, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 pour le reste c merveilleux comme celui du site nivaventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites