Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 Quelque video pour vous encouragez a sortir vos machine du parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 prend sa relaxe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 Bob, c'est rare que mon truck reste dans le driveway. Vous êtes yenk trop au Nord de mtl pour moi! Anyway, vos video son hot pis ca semble avoir été très plaisant! PS: La transmission est installer et elle va #1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Dom a quoi comme pneu sur ca niva dans les video ..&???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magreg88 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Belle vidéo! ya des beaux crampons sur les pneus de Dom!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 mets en y sont débiles c quoi la grandeur de ces pineux la???????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 Moi je crois qu'il aurait pu aller un petit plus creux dans l'eau, dans le genre de rick jace qui en avait par dessus les phares.... si vos phares marchent encore, c'est que vous avez pas testez la limite,,,, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Rick est allé vraiment creux, mais faut pas oublier que la hauteur des phares de Dom est surement pas mal plus haute que celle du Niva de Rick qui est non modifié. Belles images, et on voit bien le LOW modifié de silver bullet...qui n'est pas encore très silver d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 Mais antoine, le stress, c'est de l'eau au niveau de l'ordinateur et < la limite de l'aspiration du tbi,, non ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 pour ma part je crois que je ferais comme le gars sur nivaventure et le mettrais derrière le coffre à gants (anyway qui a besoin de ca un coffre a gants en hors route???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 c'est une boîte à gants pour ceux qui te pousse...ah...ta...tu comprends pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 oui oui g compris mais pour les gants y a un coffre à l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 selon certains il faut que tu apporte d'autre choses en arriere... pour ceux que celà intéresse et ne veulent pas mettre trop d'argent sur un treuil, mais pour pouvoir ce déprende... il y a un tire-fort (palan) chez C-T en spécial (à partir de samedi...) 15$ pour une tonne (2200 livres si je me rappelle bien...) (semaine du 10 novembre au 17 novembre 2007... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 et pour pas porter à confussion... je ne travaille pas chez C-T... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 les pneus c'est des TSL en 31/10.5/r15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 ouian tsl ca prend un lift (calle) du camion pour mettre ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 oui madame, et une découpe avec ça =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 Tu te trompe ti gars ,sais du 11.5 de largeur ! En passent susceptible le ptit gozo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 quoi la ca fit sans modification la ..qui dit vrai la ,,avant achat s.v.p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 sol...il faut lire entre les lignes...matlax a dit que ca prends une découpe... bob seche à dit que les pneu était plos large... 31/11.5/r15 au leiu de 31/10.5/r15, pis matlax te traite de madame... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 Bob dry a souvent raison, les autres... Font-il des sorties hors route? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 pourquoi souvent... des fois il a tort... non... il est tordu... et y fait attention a sa NVA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 pour ma part je crois que je vais essayer les cooper discoverer SST ils m'ont l'air d'excellent pneus tout usage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 mois, je crois que je vais essayer de faire comme COLAB... aller voir a un surplus militaire et essayer de trouver des tire... pas trop usé et pas trop chère et pas large dans le 16 pouces... je ne sais pas c'est quoi la différence entre un gros pneu ou un petit... mais ce que je sais, c'est que ma CHRISTINE semble être plus comfortable avec des pneux pas large... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 c sur que ca a l'air plus confortable sur la direction pque un Niva n'a pas de power steering Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 je te le dit... depuis le changement de pneu et les ranchos AVANT... c'est plus le même auto... (juste les pneu font déjà une différence...) pis là que mon support de T-CASe est arrangé... je n'entends plus le bruit bizarre qu'il fesssait quand je le partais et que je l'arretais sans appuyer sur la CLUTCH... donc si bruit bizarre lors du démarage c'Est peut-être un SUPPORT de t-case qui est entrain de lacher... même si le dessous du NIVA semble propore... tu sais l'auminuim c'est quand ca casse que tu vois le problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 oui je sais j'en ai vu de toutes les couleurs quand j'était mécano dans un garage (j'en voie moins pque je travaille surtout sur des muscle car) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 petit nouveau a écrit:sol...il faut lire entre les lignes...matlax a dit que ca prends une découpe... bob seche à dit que les pneu était plos large... 31/11.5/r15 au leiu de 31/10.5/r15, pis matlax te traite de madame... très beau résumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 moi les prochain sa va etre du 31/11.5/16 je croix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 petit nouveau a écrit:sol...il faut lire entre les lignes...matlax a dit que ca prends une découpe... bob seche à dit que les pneu était plos large... 31/11.5/r15 au leiu de 31/10.5/r15, pis matlax te traite de madame... Mais une belle madame! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 petit nouveau a écrit:mois, je crois que je vais essayer de faire comme COLAB... aller voir a un surplus militaire et essayer de trouver des tire... pas trop usé et pas trop chère et pas large dans le 16 pouces... je ne sais pas c'est quoi la différence entre un gros pneu ou un petit... mais ce que je sais, c'est que ma CHRISTINE semble être plus comfortable avec des pneux pas large... Pour les pneus militaires, j'ai un contact pour avoir du Michelin XL presque neuf pour 100$ du pneu et c'est du 10 plis en 6.5 x 16. Pneu tres tres tough, mais je trouve que le caaoutchouc est un peu trop dur. Le pneu est horrible sur la glace et assez bruyant, bref bon pour le bois mais pas pour la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 Bob Dry a écrit:Tu te trompe ti gars ,sais du 11.5 de largeur ! En passent susceptible le ptit gozo Bob, est-ce qu'il y a un avantage selon toi de prendre du 11.5 de largeur au lieu du 9.5, par exemple? J'ai du interco TSL 31 po. et 9.5 de large sur mon nouveau truck, puis ca me semble parfait parce que ca depasse pas de ailes et puis ca accroche nul part aussi... Mais quel est selon toi l'avantage d'aller plus large pour le off road? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Les michelin sur la route, c'est génial, ca permet de rouler sur l'autoroute en 4e vitesse sans trop de RPM. Et quelle précision dans al direction, qui est facile a tourner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 plus large = plus de surface de contact donc plus d'adhérence sur les terrains difficiles... par contre sans power steering, ça a l'effet d'être dur sur les bras =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 NivaPolska,tout dépend de ce que tu fais avec ton Niva ,si tu fais juste du oof road ,je te consielerais de prendre du 11.5 ou 10.5.... Pour répondre a ta question ,avec un pneu étroit ,tu te cale plus vite ,moins de surface de traction mais du 9.5 c est bien et ca demande moin de modification... Au printemp prochain ,je vend l ai mien pour mieux encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 intéressant ca mais que pense tu des cooper discoverer SST Bob Dry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 Si tu parle de ce pneu ....sais ca que j ai ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 maudit c exactement ca que je parle pis je veux savoir comment y se comportent dans la trail pis sur la route pque j'en veux quand j'aurai ma niva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 Un tres bon pneu ,agressif,pas trop bruyan ,moi je trouve que ca arrache en masse ,je ne sais quoi dire ,,,,regarde les video ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 Dans le même genre, TrXus MT chez Interco en 31/10.5/15 (le thread est presque identique) Pour ceux qui font un peu plus de route, même chose, mais modèle STS radial sont disponibles en 29/10.5/15, mais comme j'ai dit, plus pour la route, les gens sur pirate4x4 les apprécient pas pour leurs performances en hors route, sauf sur le sable, parait qu'ils sont super... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 Bob Dry a écrit:Pour répondre a ta question ,avec un pneu étroit ,tu te cale plus vite ,moins de surface de traction mais du 9.5 c est bien et ca demande moin de modification... sans oublier que le 9.5 c'est pas la largeur du thread comme tel... si je prends les SSR d'Interco c'est 8'' de large au niveau du thread donc regardez le bon chiffre quand vous magasinez pour des pneus, surtout quand vous allez sur des sites détaillés comme celui d'Interco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 Dans le même genre, TrXus MT chez Interco en 31/10.5/15 (le thread est presque identique) Je vois aucune ressemblance ! Ray ,a ce genre de traid ,je crois ! Ca fais trop longtemp que je l ais vue,,il va bien falloire qui vien faire une ptit sortie a L Épiphanie et dérouler son cable de winch ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 En effet bob, je m'ennuie beaucoup,, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 Bob: ah bah j'avoue maintenant que j'ai mis mes lunette t'as raison, j'avais mal regardé les tien, je pensais que le thread au milieu avait la même forme, désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 lequel des deux travaille le mieux a terrebonne????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 Je ne vais jamais a Terrebonne ,,,pour moi terrebonne ,je perd mon temp ,moi j aime la grosse vase.....et en plus il y a de la police comme ca peut pas .....La journee que je vais vouloir me promener dans un est...pit de sable je vais m acheter un motocross...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 dans ce cas ou vas tu te promener???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 Bob, sur québec 4 par 4 ils ont la mlême opinion que toi, terrebonne c'est un carré de sable pour les enfants et que la vrai vase, c'est laprairie,,, faudras y aller, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 oui mais ou aller quand tudemeure sur la rive nord?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 ya surement des endroit marécageux sur le bord du fleuve... tu sais proche de la 138... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites