Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petit nouveau

recherche calandre avant noir si possible ...

Messages recommandés

Invité

j'en ai une aussi... gratos... vien chercher!!!!! Smile

et bien, elle est en plastique... et ne se tiens pas comme du monde (du au fait que les autres plastique on été enlevés)... avec une originale, je peut essayer de la viser...

je vais voir... car avec le plastique... je suis sur qu'elle va tomber...et je vais passer dessus... car à montréal, certaines rues sont pires que des trails dans le bois...

petit nouveau a écrit:
car à montréal, certaines rues sont pires que des trails dans le bois...

Cà c'est notre beau pays qu'est le Québec lol!

Invité
tu devrais essayer de visser celle que tu as présentement, les calandres de SE sont plus rares et plus esthétique...

ok debord... je vais essayer de la visser temporairement...je vais pouvoir enlever les fils de cuivres qui la tiennes présentement et qui s,acrroche a mes vetements quand je la caresse...

Petit nouveau - voila le probleme... arrete de carresser les vises... carresse la niva!

Antoine - boooonnn.... j'aime vraiment pas la calendre de la SE nonplus.... meme que je trouverais en moyen dans metre un autre model.... genre pontiac ou honda... meme suzuki au pire!

j suis daccord avec vous les gars, j pense a changer celle de mon SE, ca fait trop bebelle en plastok

la seule chose que j'aime de la calandre SE c'est le fait qu'elle incorpore des fog lights d'origine mais à part ca je la trouve plutot ordinaire je vais vous montrer une vrai calandre laide de niva

En effet...on dirait une cage à pisons celle-là!...et oui c'est vrai...c'est bien qu'elle incorpore les fogs light!

mais, math faut pas te laisser impressionner, tous les gouts sont dans la nature... si tu l'aime toi ta calandre, tu n'est pas obligé de la changée...

daccord avec toi PN... de toute facon, j'ai ben d'autre chose a faire sur mes niva avant de m'en faire pour l'esthetisme de la calandre!

Regarde le model a Rick-Jace... sa semble po pire..... tres rustique...sans dire artisanale.

• Créer...