Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 On a pas pris beaucoup de photos malheureusement, mais y'avait des beaux trous (dont un qui a donné de la misère à Gonzo, moi j'ai pas osé passer avec mes 4 saisons BAH...) http://s192.photobucket.com/albums/z82/MatLax/Backfarm%201er%20nov/ ça devrait fonctionner =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Belles photos ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Gonzo va probablement rajouté les siennes au même dossier bientôt, ça va en faire une couple de plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Ben bon début, c'était ou, et gonzo, il a un 95 à carbu,,, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 La petite fumée a écrit:Ben bon début, c'était ou, et gonzo, il a un 95 à carbu,,, ray prés 94... ya des lumière en long derrière... carbu 1.6!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Ben impressionnant, parce que des modèles à carbu qui marchent, j'en ai pas vue beaucoups. J'ai vue celui d'antoine, et c'était impressionnant,,, il gardait son régime à 3000 rpm en tout temps,,, et il faisait peur félicitation gonzo,, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 ray... quand même... tout doux avec l'icone Orange!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 c'est pas de ça faute... c'est le mécano... désolé Antoine.... a ma passé par la tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Ben j'ai aussi vue dom le roi du niva au québec en baver avec des carbu, il en a monté trois types incluant un weber. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Sympa comme sortie!Et super niva Gonzo, super beau, mais elle est surélevée?J'aime moi aussi le look pas de pare-chocs, et on peut les enlever sans que aucun policier ne s'epercoive, mais en cas de tamponnage, c'est pas super bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 ses pare-chocs ont tout simplement été coupés (le tuyau est encore dans le trou...), il en a pas du tout rehaussée de 2'' environ à l'avant (merci steph), l'arrière doit avoir été fait en fin de semane, il avait pas encore ses calles avant ça... Carbu d'origine Lada, moteur tourne super bien (un peu de miss fire par ci par là, rien de grave), au moins le carbu est fait pour pas que le moteur meurt en montant mais en descendant à la place =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 fumée: désolé de pas avoir répondu, ai oublié, c'est un terrain sur le bord de Gatineau (en fait on entre sur le terrain directement à côté d'un quartier résidentiel)... c'était la première fois qu'on se promenait pour vrai là bas (à part le soir précédent) et on a pas tout vu, mais pas du tout (j'ai regardé sur les plans de zonage et on a à peu près 2/5 du terrain de visité), on serait allé plus loin, mais en sachant pas où ça ressortait plus loin (si ça ressortait!) et étant limité dans le temps, on s'est limité un peu, sinon on aurait descendu une belle côte de glaise (on avait peur de pas pouvoir remonter.... en fait, moi je suis sûr que j'aurais pas réussi, Gonzo peut-être) pour passer un petit ruisseau et monter de l'autre côté...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 ouais cest une 1992 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Cool, faudra faire un tour dans le bout de gatineau,, été prochain, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 on p-0ourait aller dans le parc derriers chez nous... vous aller voir je vais arranger sa pour lans prochain pour vous donner une idées on part de gatineau et on peut se rendre a mont-laurier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 ouais, y en a qui sont loin de leur résidences... gatineau -quebec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 ouep, c'était ma plus belle semaine depuis que je suis à Québec... et je l'ai même pas passé à Québec cette semaine là, ça donne une idée =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 c'Est quoi l'histoire qu'il était une fois un NIVA qui a dépris un TJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 J'ai dépris Gonzo qui venait me déprendre à l'origine Son avant c'est comment il était pris, les deux roues en avant prises dans un trou assez profond pour que ça vienne s'accoter sur le frame en arrière de la suspension... il avait pas de traction du tout, finalement on a dépris la Lada à la mitaine en gagne et on a dépris le Jeep avec la Lada et 3 filles qui poussaient =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 ah, la on sait le bout de l'histoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 bah j'avais déja expliqué quand c'était arrivé, mais c'est dans un autre post =P les photos sont disponibles sur mon photobucket, album bouette, ça se passe à la même place, mais au printemps passé, c'est pas mal plus mou, ai bien hâte d'y retourner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 woww jolie promenade ca quel beau coin ..Tres jolie les nivas sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Calvasse gonzo yé pas mal propre pour un 92 ton niva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 c'est une ''92'' en fait c'est trois Niva (la 92, une 94 et une autre) qui ont servi pour en faire une en bon état. La peinture date la fin du remontage (on parle de 2 ou 3 ans si je me souvien bien). L'intérieur était strippé pas mal, mais Gonzo est en train de remonter ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 belle description mat sa resume pas mal l'ensemble je mamuse dedans petit a petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 dire que je lai acheter pour la battre et maintenant je suis en amour...hahaha je ne veut surtout pas la maganer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 gonzo a écrit:dire que je lai acheter pour la battre et maintenant je suis en amour...hahaha je ne veut surtout pas la maganer.. ellle a fait ses preuve a quelque reprises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 continue le bon travail man elle s'en vient vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 sont ti beau noir les niva ( que de souvenir!!!!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 ouin franck tu devrais t'en racheter une si tu t'ennuie tant que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 franck a écrit:sont ti beau noir les niva ( que de souvenir!!!!!!!!) ouin... tumbs up!!!! comment vont les pouces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites