JayJay1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 voila... J'ai hate de voir les video des passe de bouette! tk, une chose sertaine est que BOBDRY aurais ete fier de moi et Tonka.. car toutes les passe de bouettes ont gouter a Tonka!! pas vue de BOB ou DOOM.... donc, domage pour le manque de Niva dans la photos... mais hm... j'ai traiter mon Tonka comme ont traites une Niva en ''offroad'' et bien.... sa la tenue le coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 a ben ouais.. ses vrais, j'ai croisser cette NIVA sur mille iles... est-ce la nouvelle Niva que l'ont voie ici et la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 dsl mais c la première fois que je la vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Hé bien félicitation JJ,, tu dois être fier de toi, une grosse sortie à terrebonne, en plus, t'as salie le truck,,, bravo, et continue, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 hehehehe.. terrebonne est selon moi, un niveau plus haut que les chemins de terre!! ses pas une 'trail' bin bin dure.. mais resque qu'elle est bien le fun QUAND il a d'la bouette.. L'eau fait juste laver le 'truck' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magreg88 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Je connais un peu le gars...j'ai vue souvent cette Niva quand je suis allé chez toi Jay...il était blanc avant...il appartient au fils du boss d'une de mes amies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 milles ile, c'est tu dans terrebonne ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 bah ouais... techniquement, tous est dans Laval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 voir dans ce post pour la niva que tu as vu...KILLER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 non c pas elle merci quand même de chercher pour moi petit nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 C,est elle mais refaite a neuf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 exellant suivie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 SLayer-z24, comment tu sais que c'Est la même... tu as des renseignements qu'on ignore...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 ben voyon... elle est verte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric girard 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 ca vois toute suite que ce n est pas la meme les lumiere arriere ne sont pas les meme sur la 2 ieme photo c est un modele 1994 et moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 voila l'oeuil de lynx... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 oui slayer c bien elle que j'ai vu je reconnais la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 je vous le dit, allez déposer un petit papier avec l'adresse du site dans son pare-brise j'ai contacté les gars de Infoman pour que MC Gilles ait l'adresse du forum, c'est à lui la Niva qu'on voit à chacune des émissions =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 d'ici je ne vois rien... mais si vous le dite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 j'ai vue une annonce dernierement a la tete, un devant d'une Niva.... aucune idee c a qui.... ou ils ont fait l'annonce... et surtous, l'annonce elle meme, mais c'etais local! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magreg88 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 je sais j'ai chercher son adresse à MC gilles mais j'ai pas trouvé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites