Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JayJay1

Terrebonne 4 Nov 07

Messages recommandés

voila...

J'ai hate de voir les video des passe de bouette!

tk, une chose sertaine est que BOBDRY aurais ete fier de moi et Tonka.. Smile car toutes les passe de bouettes ont gouter a Tonka!!

pas vue de BOB ou DOOM.... donc, domage pour le manque de Niva dans la photos... mais hm... j'ai traiter mon Tonka comme ont traites une Niva en ''offroad'' et bien.... sa la tenue le coup!

a ben ouais.. ses vrais, j'ai croisser cette NIVA sur mille iles...

est-ce la nouvelle Niva que l'ont voie ici et la?

Invité
Hé bien félicitation JJ,,

tu dois être fier de toi, une grosse sortie à terrebonne,

en plus, t'as salie le truck,,,

bravo, et continue,

ray

hehehehe.. terrebonne est selon moi, un niveau plus haut que les chemins de terre!! ses pas une 'trail' bin bin dure.. mais resque qu'elle est bien le fun QUAND il a d'la bouette.. L'eau fait juste laver le 'truck'

Je connais un peu le gars...j'ai vue souvent cette Niva quand je suis allé chez toi Jay...il était blanc avant...il appartient au fils du boss d'une de mes amies...

ca vois toute suite que ce n est pas la meme les lumiere arriere ne sont pas les meme sur la 2 ieme photo c est un modele 1994 et moin

Invité

je vous le dit, allez déposer un petit papier avec l'adresse du site dans son pare-brise Wink

j'ai contacté les gars de Infoman pour que MC Gilles ait l'adresse du forum, c'est à lui la Niva qu'on voit à chacune des émissions =)

j'ai vue une annonce dernierement a la tete, un devant d'une Niva.... aucune idee c a qui.... ou ils ont fait l'annonce... et surtous, l'annonce elle meme, mais c'etais local!

• Créer...