Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Surment terrebonne ,AUJOURD HUI

Messages recommandés

Invité
Si quelqu un est interressé de venir a terrebonne vers 11h00 12h00 ,faite moi le savoir par MP et laisser moi votre numéro de téléphone pour que je puisse vous rejoindre..
Ce matin je vais arranger Ti blanc et apres je vais le salire ,donc bienvenue a tous

BOB.... t pas venue!?!??!

tk, ont a fait terrebonne 2 fois..... moi et un JEEP.... ont a croisser des trackers pleins de 4 roues a merde mais t'aurais ete fier de moi et ti tonka.... yer revenue salle.... je commence a penser a l'epiphanie prisse 3 !!! bientot... Smile

Invité
Moi je suis fier de toi

ray

Invité
Y doit être pas mal sale,,

ray

le record du 4x4 le plus salle est encore celui de BOB...
j'ai bin beau essayer mais la... celui de BOB est tourjour le plus couvert de mud.

Invité

héhé... yaime se mettre dans marde!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr

Invité

C est sur que j ai un truc Razz
Enfin de conte ,j ai ete me promener a L Epiphanie.
Je n ai pas fais long feux.J ai du abandonner mon ti blanc dans un champ Shit .
Une rotule de cardan ma lacher ohlala .(C est ca qui arrive quand tu pose du cr...de use)
Je suis tomber 2x4 une chance que je suis barrer ..sinon doom me remorquait.Le plus dure a ete de me virrer de bord et de revenir Confused Dans 30 pouce et plus d eau en plus ca virre de tsour Twisted Evil
Peut etre un jour vous allez voir les video drive

est-ce que c'Est le use, qui est pas correct ou le chauffeur qui martirise ca machine... c'est comme l'histoire de l'oeuf ou la poule...

Invité

héhé...bob ya maitrise ça machine..... yen demande beaucoup c'est tout!!!!!!!!! Smile mais les limite, le danger.... c'est ça qui est fun!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité

Merde ,je n ai pas été trop dure sur la mécanic ,plus sur le body ....une aile bossé et une porte couleur arbre (vert) un peut ...asser ...pas grave ..

J ai vue un Niva (Live) monter sur un arbre ...moudit que j ai rie ..juste a y repensser ,,,,moudit doom ,,,j en rie encore

Invité

Tu as raison Jay Jay ,,,,mon vert était bien dressé,mais Ti-Banc ,je vais en venir a bout fouet
Je vais metre carte sur table avec lui et la prochaine sortie tout va bien allé

ah ben, moi christine à mis un FREIN a notre relation pour quelques jours... mais j'espère la réparer bientôt...

BOB - t le king du ti blanc.... ne te laisse po faire!

Petit nouveau - encore des problemes?

c'est que j'ai pas le temps...(surtour pas l'espcae dans le garage dans ces temps si... je suis un cours d'ébénisterie et les outils prends la place pour le moment... (Samedi..., avant d'aller au souper... je travail sur mon projet synthèse... à l'école du meuble de montréal... je suis entrain de faire un ÎLOT de cuisine avec un VRAI bloc de boucher sur le dessus... ca prends du temps... et de l'espace...

surtout que les garages à montréal y sont pas mal petit

le mien a 28x30 mais la maison est à vendre.....

Pas grave le prochain sera plus gros et avec un toit plus haut

bas le mien est pas si pire... 14 pieds * 24 ... mais avec un banc de scie, une dégauchisseuse...une table a toupie... un tour a bois... un planeur et un dépoussiereur... ca rapetisse l'espace (plus 2 établis...

moi c est mon muffler qui a prit le bort dans trail tantot ,c est la vie. encore une depense. pas grave je m amuse

• Créer...