niva gtl 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Salut! Mauvais surprise hier lorsque j'ai enlevé ces satanés contours d'ailes en plastoche sur mon nouveau Niva... j'ai une partie de l'aile avant droite bouffée par la rouille! Mais au moins, les 3 autres ailes sont pratiquement impeccables. Je recherche donc une aile SANS ROUILLE (ou presque), blanche, de préférence pour pas trop cher. Possibilité d'échange contre d'autres pièces. Vous pouvez me contacter par MP. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 je vérifie dans mon coin si elles sont encore bonnes sur les nivas à scrap et je te tient au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathpaquet 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 tu me feras signe quand tu feras le changement Guillaume, j'voudrais bien voir comment tu t'y prends...j' commence a penser a deshabiller mon 98 pour r'habiller le 97 Donc j'me propose comme assistant pour cette chirurgie esthetique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 moi je vous recommande de les enlever tout simplement, l'hiver la slush se ramasse là, dans la boue c'est la boue à la place... à moins que vous trouviez quelque chose qui s'accrocherait bien au métal et au plastique (un genre de mastic) pour que ça soit étanche en haut... et vous faites une série de petits trous en bas pour que l'eau sorts ou quelque chose dans le genre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Même avis que MATLAX... j'ai tout enlever le plastique...excepté la calandre... pis y a beaucoup de place ou il y a de la rouille mais on ne la voie pas au premier coup d'oeil...ex: contour du parebrise... en arrier sur le bas de caisse ou lon mets les caoutchouc pour empeché la boue de partir en hauteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 c sur que ces pklastoches la y sont fait pour retenir l'humidité et faire rouiller nos véhicules préférés pour que les gens les changent plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites