Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zoul

c est tu normal , batinsse !!!!!!!!!!

Messages recommandés

What the fuck ?!? J ai une maudit bonne question a vous pauser a tous . j ai ue mon niva hiere et je trouve que la pedale de gaz est dur en chien . S on tu tout comme ca ou bien j ai un probleme et si oui le quel .parce que 300 km en ligne c etais asser sportif pour le molet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non 'est pas normal.....ça doit être trés souple. Vérifis sous le houde si y a pas quelque chose qui pince ta gaine de cable first, et ensuite tu regardes comment est connecté coté carburateur le cable, puis voir si le ressort de rappel est pas trop tendu ou s'il est original ou non... thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vérifie que ton tapis soit pas coincé dedans. Ça m'est déjà arrivé mais à l'inverse, mon gaz est resté collé, mettons que l'intersection arrivait ite lol!


Al

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaz - ta situation avec la pedal coincer a 'full throtle' ma deja sortie du trou! hehehehe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai déja eu un cable d'accélérateur rouillé qui étati saccadé ET difficile.

solution: Tu huiles le cable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup les gars. Je vous reviend avec ca pour vous dire si ca marché demain , car mon bebe est sur le doc pour sa ligne d exasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...