Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

moteur d'essuie glace

Messages recommandés

Invité
bonjour petit problem jai perdu la fonction de mes essui glace se matin a votre avis si ils avait commencer a demarer 5 secondes apres que je mettais le contaact cest le moteur qui commencais a etre fatiguer ou est ce normal le delais....... ensuite cest le chaufage qui a couper aucune fanne jusqua maintenant...

Si tu es mal pris, je pense que le moteur d'essuie glace arrière est le même.

Al

Invité
cest bon a savoir merci

Invité
non... pas le même.. mais tes facile a refaire.... tu ouvres avec un gros étoile 2 visses sur le bout... toîle d'émerie sur les brosse et (ti truc) passe du compound a carosserie sur l'armature où les brosses font contact... un peu de graisse sur le bout du shaft et tu remontes.... si l'armature n'est pas short, tu viens de refaire ton moteur!!!!!

Invité
ce qui est bizare cest qu'il fonctionnait bien jusquau moment ou jai eu la brillante idee de metre du lave glace...

Invité
bon sa revient je cherche un moteur d'essuie glace montrer moi ce que vous m'offrer. cest pour l'avant. merci.

Invité
est-ce que ton windshield est sec quand ca arrive? Si oui, les moteur wiper des Niav son pas très fort et quand le windhield est trop sec , les wiper finisse par trop y coller et le meoteur n'est plus assez fort. quand ca arrive met du windhsield washer et fait les marcher aide les u avec tes mains. Si après un mouvement il repart, c que le windshield est trop sec, sinon y as un problème.
Ca me fesait ca au début et maintenant que je sais ca, j'ai pu eu de problème avec depuis!

Invité
non non le moteur est en piece et le prbleme cest l'engrenage a l'interieur je cherche donc un moteur complet mais merci pour le conseil.

• Créer...