Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 jaimerais avoir l'interieur de pont pour un niva 1,6 je ne connait pas le ratio par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 J'ai justement un différentiel avant de 1.6...contacte moi par MP. Tu veux avant ou arrière? Le ratio est de 3.9 si je ne me trompe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 bien en fait cest pour en arriere mais je croyais qu<il y avait plusieur ration dans les 1,6.....je voudrais les essieux plus la partie du centre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 il y a un ratio pour les 1600 avec boites 4 vitesses, et un ratio pour les 1600 et les 1.6 5 vitesses. Je ne pense pas que tu puisse encore trouver ici des ponts avec des ratios pour 4 vitesses.J'ai ce qu'il te faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 alors on regardera sa au souper car le jeu entre les gear commence a etre grand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 solution soude la cage ou bien un mini spool un bon machiniste peux t«,en fabriquer un pour pas trop cher au pire demande moi par mp les photos du dit mini spool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 La meilleure solution es tde mettre un pont usagé qui a moins de jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Oui encore ca peut revenir moins cher je suis d'accord avec toi antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 jai fai une autre constatation je crois que mon huile est trop liquuide . jai fait une ballade par journer froide et le lousse etais normal je vais changer sa pour plus epais... sa devrais aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 pourtant on a mis ce qu'il devrait y avoir comme huile, probablement que le fait que ça soit plus épais à froid ça fait juste que ça cogne moins dur... t'es peut-être mieux de pas changer vu que l'hiver s'envient, avec quelque chose de plus consistant ça va peut-être être pas mal trop constant rendu à -20°... ou fais moitié moitié avec la w90 et de la w140 (ou peu importe ce qu'on a mis à moitié dans ta transmission....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 je le laisse comme sa et j'observe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 attention qu'il ne te lâche pas tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites