Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 bin l'annonce le dit j'ai besoin d'un cylindre de clutch ou d'un quit de rébilt je trouverais sa cool de pouvoire le refaire a neuf yé encore bin en vie mais il coule le ta... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 si tu as un cylindre de roues, master a frein.... les gasket sont les même.... tu pourras peut-être te dépanner avec ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 non je ne suis pas en panne mais je prévoie le coup j'croix que c le secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 ben dans ce cas.... gabor.... et commande tout les gasket... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 et merci du renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 quand je suisaller chez ladajai demander pour un kit de ``o`` ring pour remonter le master et sa se faitpas faut acheter le masterau complet qui coute 70 dollars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 j'ai commandé des kits de rebuilt chez gabor. j'vais en les avoirs genre dans deux semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 salut! J'avais le meme probleme j,ai trouvé le cylindre chez Kia st-Gilles moi c'etait celui du bas car il y en a 2 J'ai achete aussi celui du haut au cas ou les 2 55$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 vraiment pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathpaquet 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Gasto, j'suis allé y a 1 semaines et demi et il me les fesait a 50$ les deux... quand est-ce que t'es allé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites