Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Winch Champion 9500 chez Costco?

Messages recommandés

Invité

Salut a tous,

Savez-vous si le winch Champion 9500 est encore disponible dans certains magasins Costco de Montreal et environs? Il n'apparait plus sur le site web, et puis j'en ai pas vu au magasin pas loin de chez nous (Marche Central)? L'avez-vous vu recemment ailleurs?

Quelqu'un me disait que le dernier prix etait de 375$ , et franchement c'est dur a battre. Il semblerait que l'ancien winch Champion 8000 n'etait pas super fiable, par contre le 9500 semble etre pas pire, selon les gens de quebec4x4. Il y en a qui l'ont casse, mais ce sont les memes qui sont en mesure de casser un Warn aussi... Il y a quand meme un certain pourcentage de la communaute qu'on peut qualifier de malades, le genre de gars qui sont pas doux avec leur equipement Mr. Green

Invité
"sert toi de ta tête!!!!!!"

dans le sens que quand tu réfléchie et que tu fais attention a tes chose, ya pas de raison que ca prise.... mettons... j'ai un champion depuis 2 ans sur mon vtt pis yé souvent dans l'eau et bouette... c'est un 2wd dond je suis pris assez souvent.... et ilmarche encore très bien... mais je me sert de la poulie!!!!!

Invité
C'est ca que je me dis aussi. Idealement installer le winch sur une plate avec un adapteur de hitch.. Comme ca tu peux mettre le winch en avant ou en arriere du camion, et puis tu l'enleves quand tu fais pas de trail, donc il est pas expose aux elements la plupart du temps (il pourrira pas avec le sel en hiver..)

La poulie ca double carrement la force effective du winch, pourtant il y en a beaucoup qui s'en servent pas. La rapidite de l'enroulement je m'en fous, le winch c'est pour se sortir quand t'es vraiment mal pris, c'est pas pour une course.

Comme tu dis, je pense que pour un truck leger genre Niva ou Suzuki, un Champion fait la job si tu t'en sers intelligemment.

Invité

c'est exactement ce que j'ai fait... je me suis fait un hitch avant et arrière sur mon Niva justement pour ca... j'ai mis les plan sur le site... fouille et tu trouveras... Smile

cool mais moi je crois que je vais rester avec mon très petit superwinch que j'avais acheté pour lever ma pelle à neige homemade pour mon défunt Isuzu Rodéo(décapité par un face à face pis revendu à un jeune qui l'a remonté)

Invité
Et il y a personne qui sait si ce winch est encore disponible dans certains magasins Constco? A coté de chez nous il y en a plus...

Invité
ok, merci... je vais checker la alors

Invité
A Laval aussi ,sur le bor de la voix de service 440 ,pres de la 15 ...

Invité

Je suis allé au Costco à Boisbriand aujourd'hui. Le winch Champion 9500 est discontinué dans la plupart des magasins, mais je me suis renseigné et il y a une nouvelle batch qui arrive aux environs du 15 novembre, et à un prix encore plus bas de 340$ thumright

Invité
héhé...... ca d'l'allure ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
seul conseil, ne pas le faire fonctionner trop longtemps d'une seule traite, les champion c'est pas les meilleurs winch... si t'as un peu plus d'argent, investi dans un Milemarker ou un Warn, après ça, plus d'inquiétude à se faire... surtout que c'est beau un winch, mais LE moment où tu en as de besoin pour vrai, faut que tu sois sûr qu'il fonctionne...

Invité

nah.... même le warn saute si y marche trop lontemps... poulie!!!!!!!!!!!!! oui plus solide mais ..... pour le prix d'un warn, t'a 3 Champ... facile!!! Smile

Invité

ouep, mais un warn que t'es certain qu'il va fonctionner quand tu vas en avoir besoin VS 3 champ que c'est pas certain, moi je sais c'est quoi mon choix Wink

c'est sûr que y'a pas de winch qui est totalement intuable, mais déja en prendre un de meilleur qualité c'est une bonne assurance...

MileMarker c'est pas mal la solution entre les deux, la qualité est de beaucoup meilleure qu'un champion et tu payes pas le prix d'un Warn... mais c'est certain qu'un Warn, c'est un Warn =P

Au pire, en attendant l'argent, deux chaînes et un bon hi-lift ça peut faire la job en attendant...

Invité
je l'ai déja dit et je le répette... ca fait deux ans que j'ai um champ sur mon vtt.... bouette et eau yen as eu en masse pis c'est un 2wd faque ya marché en masse.... pis y marche encore très bien... mais j'ai une poulie!!!!!!!! un warnc'est sure que c'est bon mais tu paye pour un nom... la qualité s'en va tranquilement!!!!!! faut être réaliste... ca ne vaut quand même pas le prix demandé!!!!!!!

Invité
normalement, tu t'atache a un arbre... donc tu mets une poulie a cette arbre et tu reviens sur ton véhicule.... tu démultiplie ta force de cette facon.. donc ton moteur force moins.....tu vois?

Invité
en passant, c'est le champion 8000 qui etait plus ou moins fiable, le champion 9500 est un design amélioré. Il y a des gens sur qc4x4 qui mettent ca sur des trucks pas mal plus gros que le Niva, et à date je vois pas trop de feedback négatif et ca a l'air de les satisfaire.

Invité

ben oui...... mais pas une petit.... un cliss de gros!!!!!!!!!!!!!!! mdr

Invité

c'est pour les coucher!!!!!!!!!!!!!!! mdr

coucher... tu veux coucher quoi... les arbres... dans ce cas là ca te prends un FARGO modifier CAMPEUR (ARTISANALE) avec un 318 industriel... là mon homme tu vas être en bussiness...

pourquoi tu veux coucher les arbres????

pour faire un lit à ta niva ou un radeau pour lui faire traverser un lac mdrmdr

tu savais pas qu'on pouvait le contourner le lac??????? grenade

de quel lac tu parle... c'Est pour la rivière ST-MAurice... excepté le modèle russe (pis encore), je ne crois pas qu'on puisse la traversée en NIVA... (? être à certains place...)

• Créer...