Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

relais.....

Messages recommandés

Invité
quelqu'un a une idée ou trouver le relais des clignotants sur une niva je cherche l'emplacement d'originie
merci.

Invité
personne sait cest quoi un relais......

je te reviens là dessus pour le relais il doit bien être mentionner sur mes doc techniques... Wink

as-tu verifier les fusibles... (c'est juste une question...)

fait une recherche sur NIVAVENTURE, avec CLIGNOTANTS...

Invité

j'en ai un pour toi..... il a la même forme que le le buzzer des ceinture... pour l'emplacement ché pas mais j'en ai un si tu le veux..

Smile

Invité
c'est bon merci pour les fusible je vais le changer mais je voulais simplement m'informerou était cacher le relais je vais le verifier une fois trouver et je vous revients avec sa si vous avez plus d'info gener vous pas.

Le relais est situé à la droite du volant et à la gauche de la console centrale. Il a tendance à se dévisser et ainsi, à avoir un mauvais ground... Il a effectivement la même forme qu'un buzzer de ceinture, mais en un peu plus petit...

Invité
serait -il possible que sur les prés 1995 le relais soit ailleurs.....pour le clignotants

Invité
Meme si c'est un 1.6 a carbu, le relai est surement place en arriere du tableau de bord, pas loin de la colonne de direction, ou directement en arriere des cadrans.

yo gonzo, sur les old school, le relais est ailleurs, mais effectivement derrière la console centrale, si il marche encore, fais le fonctiionner et trouve le au bruit.

Qaund tu tournes la clef sur les 1600, le CLIC est le relais, le même qu'avec les feux de détresse.

Invité
il fonctionne pas, c'est ça le problème, ça va être plus difficile de le trouver =P

Invité
rien niette sa toujours ete comme sa mais la j'en ai assez...

si mes souvenirs sont bons il est derrière le cluster dans l'année de ton niva couche toi sur le plancher pis regarde au dessus de la colonne de direction vers le centre du camion tu devrais le voir ou le trouver et personellement je le remplacerais par un modèle «solid state»

Invité
c'est bon merci mais cest quoi un solide state (after market)....

oui mais il ne fonctionne pas avec la résistance et ne fait pas de clic clac il est électronique c ca le terme francais que je cherchais

je me trompe peut-être, mais il me semble que le relais de clignotants est en métal sur les 1600....

les relais il y en a deux dans le compartiment moteur au dessus de la batterie a droite et il y en a aussi 3 ou 4 quatre a linterieur pres de la colonne de direction a droite

Invité
moi je cherche celui des clignotant eric

• Créer...