Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

J'ai perdu un de mes enfants.

Messages recommandés

Invité
ET oui aujourdhui matlax et moi on est aller pour chercher mon niva de pieces et a ma grnade surprise elle n'etait plus de ce monde. Le comble il l'ont compacter sans m'en aviser.

bon je voulais partager ma famile a diminuer a un bébé.

ouian plate ca une de moin sur le territoire quebecois

Invité
c'est vraiment triste moi j'en ais trouver un petit bébé comme sa et depuit qu'il m'appartien il est de plus en plus démambré et sa aussi sa m'atriste beaucoup

Invité
mais ce cas là est vraiment ridicule, la Niva était entreposée dans une cour de scrap yard depuis deux ans et parce qu'elle avait changé de propriétaire, ça l'air que c'était plus correct qu'elle reste là alors ils l'ont écrasé EN AVISANT L'ANCIEN PROPRIÉTAIRE ET PAS LE NOUVEAU!!!!

Invité
merde sa fait chier

moi jen aie resusiter un cette semaine jai eter le chercher a st hubert la madame lenvoyais a scrapp elle me la donner parce que ca fessais 2 ans qui avais pas rouller ca a partie au premier coup de clef pi jai mis un cilindre de clutch coool je les aime moi ses truck la[/img]

non je la connaissais pas javais passer une annonce sur internet que je ramassais les voiture pour la scrappp et elle ma apeller donc je me suis fait un plaissir de la ramasser

sees une 1997 niva 1.7 47 mille km rouge avec les mags les contours d'aile et les marche pied

Invité
ben jo c'est parce que Ton ancienne niva qui était a scrape se n'étais pas pour rien=)

• Créer...