Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 ET oui aujourdhui matlax et moi on est aller pour chercher mon niva de pieces et a ma grnade surprise elle n'etait plus de ce monde. Le comble il l'ont compacter sans m'en aviser. bon je voulais partager ma famile a diminuer a un bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 ouian plate ca une de moin sur le territoire quebecois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 encore un de moins....et ce n'est pas le dernier qu'on perd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 pôve niva rust in peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 c'est vraiment triste moi j'en ais trouver un petit bébé comme sa et depuit qu'il m'appartien il est de plus en plus démambré et sa aussi sa m'atriste beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 mais ce cas là est vraiment ridicule, la Niva était entreposée dans une cour de scrap yard depuis deux ans et parce qu'elle avait changé de propriétaire, ça l'air que c'était plus correct qu'elle reste là alors ils l'ont écrasé EN AVISANT L'ANCIEN PROPRIÉTAIRE ET PAS LE NOUVEAU!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 gang de suckers ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 R.I.P. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 merde sa fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugly 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 moi jen aie resusiter un cette semaine jai eter le chercher a st hubert la madame lenvoyais a scrapp elle me la donner parce que ca fessais 2 ans qui avais pas rouller ca a partie au premier coup de clef pi jai mis un cilindre de clutch coool je les aime moi ses truck la[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 maudit chanceux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 mugly tu la connaissais la madame... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 au moins tu l'a ressucité donc yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Il n'était pas mort... il était seulement dans un coma profond... et un docteur la sorti de sa torpeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 c encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugly 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 non je la connaissais pas javais passer une annonce sur internet que je ramassais les voiture pour la scrappp et elle ma apeller donc je me suis fait un plaissir de la ramasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugly 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 sees une 1997 niva 1.7 47 mille km rouge avec les mags les contours d'aile et les marche pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2007 ben jo c'est parce que Ton ancienne niva qui était a scrape se n'étais pas pour rien=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 ben non elle etait seulement entreposée la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites