killerbeachboy 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Salut gang c fait le gars a vendu son Niva à 3500$ je viens de voir ca sur les pac donc y a qqun qui l'a acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 3 500 $ c quoi ste truck la payer ste prix la faux l'faire de toute façon c plate quand ta rien a gosser dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 y était commme 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 pour un seul a on avis cest trop cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 il y a un 1998 a vendre qui semble en bon état lui aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 oui g vu ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 Moi je doute vraiment que le mec a eu 3500$ pour le camion. Selon moi, il l'a laisse partir a un peu moins de 3000$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 peut être mais que veux tu si le niva est aussi propre que le gars a dit je crois bien que qqun lui a donné 3200$ pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites