Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 Comme une tôle qui frotte, seulement aux départs 0-10 km#h, pas de bruits en décélération, arrière côté droit,,,depuis la sortie dans l'eau de ndg,,, Je croyais une tige du pont arrière arrachée, mon diff cassé,,, ben non, c'est uniquement du crissement de la tige supérieure droite du pont, un peu de wd 40 et plus de bruit,,, question: faut-il lubrifier les nombreuses prises,,, et attaches, si oui, ca prend une graisse ray (ps, avant il était lubrifié en permanence parce que le scellé du pignon d'attaque du diff coulait, et que je l'ai récemment changé, alors, plus de débordement d,huile de diff) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 Essaie le "Gig-a-loo" graisse blanche, ca travaille asser bien et c'est facile a appliquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 si ça fait couin couin c'est que t'es passé sur un canard et qu'il est resté pris quelque part entre la transmission et le plancher ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 MatLax a écrit:si ça fait couin couin c'est que t'es passé sur un canard et qu'il est resté pris quelque part entre la transmission et le plancher ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niva gtl 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Quelle bonne blague... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 of pis j'en peux pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites