Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 Bonjour QNC! Je cherche un pot comme celui a gauche (beaucoup d'autres choses aussi, mais je vais commencer avec le plus important pour le moment). http://cgi.ebay.com/1x-Kupplungsbehaelter-neu-clutch-fluid-bottle-with-cap_W0QQitemZ190100162931QQihZ009QQcategoryZ33730QQtcZphotoQQcmdZViewItem#ebayphotohosting Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 je epense bien povoir t'en avoir un vien tu au souper ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 http://nivaventure.fr/Texte/Equipements/Bocal_emb/Bocal_emb.htm là y a une astuce home made easy à faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 J'en ai trouve un. Merci beaucoup JL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 cette hiver, je vais m'es faire un comme niva aventure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 ouin y sont pas ma hot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 je l'ai imprimer il y a quelques minutes... et je suis capable de faire de la soudure au plomb... je fais de la plomberie des fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 moi ma plomberie est toute en plastoche (flambant neuve après l'incendie qui a fait du dommage dans ma cave) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 a le plastique... c'Est merveilleux.... mais moi... je préfère le cuivre... le plastique je ne l'aime pas... c'est moi choix à moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 oui mais il me fait travailler car je suis présentement dans le domaine du recyclage de PVC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 désolé, si je t'ai froissé... mais ok... d'abord j'aime bien le plastique... mais des fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 non non je suis pas froissé mais je préfère travailler le métal ca exige plus d'effort pis ca donne un résultat plus solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 un de honda civic 2000 fait tres bien aussi javait mit ca sur mon :niva06: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites