COLAB 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 WOW j'ai recupéré le manuel de 200 pages en french des systémes de gestion de moteur de 1.7 Litre à injection monopoint.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niva gtl 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Pis kessé tu vas faire avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 Et moi qui me croyais rigolo,,, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niva gtl 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Fais-toi en pas Ray, t'es drôle toi aussi! J'aime bien tes récits de péripéties (Niva sur le côté grâce à ton "ado", callipers dans le lave-vaisselle, traitement anti-rouille, etc.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 méchant malade mettre des callipers dans le lave vaisselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 je me cultive avec, c'est à ça que sert la lecture mec........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 ca c vrai y faut se cultiver si on veut être à la hauteur quand on parle avec des amateur de véhicules russe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites