Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sol

lquide de refroidissement .(prestone)

Messages recommandés

Je desire changer le liquide refroidissement et j,aimerais savoir le mixte pour ici au quebec ...Combien pour combien eau distillé..Et la meilleur facon de purgé le radiateur et moteur complet ..


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
d'habitude c'est 50/50 pour l'hiver et l'été tu peux mettre un peu plus de prestone, mais c'est pa obligatoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vides le tout et tu mets ta hause d'un coté pour pousser le reste jusque ça sorte que de l'eau. Puis tu reremplis d'eau et prestonne...tu roules quelques kilométres et tu vérrifies ton vase d'expension pour voir si il est au bon niveau et tu ajustes au besoin.......

amuses toi, la patte folle...... mdrfucker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ca contient comment de litre pour remplir complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10,70 litres jeune apprenti......

utiliser toujours nivaventure et touvera à tes questions les bonnes réponse jeune padaouane...

que la force soit avec toi......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'est absolument pas nécessaire de mettre d el'eau distillée...ca c'est pour la batterie...

Tu aura besoin de plusieurs rajouts avant de remplir comme il faut, puisque l'eau doit aller partout partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une question a ajouté pour Sol...

est-ce-qui faut prendre du prestone pour moteur en aluminium ou moteur en fonte?

et une reponde en partie pour Sol .... prend du 70/30 ou meme 50/50 ses ok pour ici au quebec....

dilue pas le 50/50...a moin que sa soie indiquer! car sertaine compagnie (surtous les cheapette) dilue deja leur 4 litres....genre autolab..

JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vendais de l'eau distillée et au prix que c'est (On parle de moins de 3$ pour 5L), ça vaut pas la peine d'acheter du pré mélangé =P et si on peut mettre du liquide direct du robinet, c,est encore moins cher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...