Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sol

fils de bougies

Messages recommandés

Y a t'il quelque chose de special a prevoir lorsque je change fils de bougie 18-7620-2

Car dans la boite y a 5 fils 4 pour les bougies et l'autre vas ou ??? merci salut

Invité
mais quand tu a enlever les autres tu na pas remarquer ou sa allait bien le 5eme fils va du cap distributeur a l'alimentation juste a coter de la baterie...

non non gonzo j'ai pas fait le travail encore je demande maintenant avant d,agir ...loll

comme dit GONZO... Même si je ne connais pas grand chose en mécanique... le cap distributer en forme de dessous de vache sur un 4 cylindres à 5 petits cylindre qui dépasse... 4 sur le tour et normalement 1 cur le dessus du cap... c'est la que tu mets le 5ième qui s'en va au sélénoid... le sélénoid

voir sur nivaventure recherche ce psot...

Sujet: allumage 1700 hs ?? Lun 15 Oct - 20:11

[img][/img]

Ça c'est si t'en a un à carburateur. ( la forme de dessous de vache)

Al

le 5 ieme c est celui qui va pour le modele a carburateur qui par du coil cote passager et qui va au centre du distributeur si toi ta celui a injection ta que besoin de 4 fils la seule chose soit sure que les cable d allumage que tu achete soit assez long sinon tu peut toujour acheter les fils de bougie accell power que tu coupe toi meme a la longeur voulu

un injection mon model et oui ca semble correct mais j,ai pas fait le travail encore je suis pas en etat de faire presentement je regarde loll et je fatigue

ouian d,apres moi j'ai pas les bon fils ..il ne tient pas apres coil ..la tete de mes fils semble trop grand .. numero fil 187620 -2

Sol - canadienne bebelle a pas les bon fils... il faut absolument prendre un autre model.... ou que tu traffique les tiens avec les vieux pour changer les tite bottes du coté du coil pack (distribiteur)... ses pas sorcier a changé si ta deja fait sa.

si je me trompe po, celui d'un cavalier fait, mais check avec Niva95 (Jean)

wow dit moi pas que j'ai pas la bonne affaire la ..

je me suis fait dire que ces fils la étaient trop longs...??

Et de plus...en effet le distributeur a 5 doigts, c'est pour les 1600 et les 1.6, pour les 1.7 c'est 4 trucs carrés....et c'est FORT possible que les fils d'un cavalier fasent, puisque les coils d'un cavalier font..!!!

Au pire va chez "Gagnon et fils sur la rue chambore coin Mont-royal, il a souvent ça.

Al

non je me suis fait donné un mauvais numero de la part du detaillant Car quest ..Il m'a donné w/r 35 4129 au lieu 35-4101 indiqué ici sur le forum

y a surment une difference ..

oui il y a une différence mais à mon avis tu devrais mettre des fils accel ou MSD universels que tu coupe et ajuste à la longueur et la sorte de plug que tu as. Vas voir chez cancan pif paf springelingeling le spring vient de partir cpasgrave pis demande un kit pour v-8 chevrolet universel pis partage le avec qqun d'autre sur le site

Moi j'ai acheter ça de Gabor...23$ CND et c'est du 8 mm...cependant ils en n'ont chez autoflash à Longueuil pour 39$ ou 49$ je suis plus certain

Invité
les numero de can-tire que je t'ai donne sol est le bon....fais comme papa et maman!!!!!! et il a 4 fils dans la boîte!!!!!!

• Créer...