Zoul 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 salut a tous j ai achete pour la premiere fois un niva. c est a dire 2 , dont un (le 96 ) au quel il manque des piece et je ne sais ou me les procurer le plus pres possible de chez moi . je demeure a thetford mines.j ai besoin d un calipper et d autre petite chose. si quel qu un peut me conseiller voici mon e mail bru.couture@sympatico.ca. merci a l avace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Salut Vieux! Beaucoup de gens qui ont deux Nivas en utilisent un pour les pièces, il est difficile de garder deux Nivas en état et d'avoir une vie en même temps. Pour les étriers de frein avant, il y a l'option de les reconstruire toi même (Pas trop difficile et très amusant) ou d'en instaler des usagés, ou les deux en même temps. Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 modos... faite votre job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 qu'est-ce qu'il a fait de mal le nouveau? son e-mail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 bienvenue a toi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 MatLax a écrit:qu'est-ce qu'il a fait de mal le nouveau? son e-mail? non son message est juste pas au bon endroit. C'est la section à jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 a ouais, j'oublie... BIENVENUE ICI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 ah oki! bah... il va apprendre, on est là pour ça =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Jayjay arrête le poivre....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 arreter le poivre? sa doit etre un terme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 non le poivre excite mon homme.......... slake ça cibole..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 COlab... le poivre c'Est dans le radiateur... mais la de quoi je me mèle... quoi là je suis tout mélangé... bon bien bienvenue a toi le nouveau de theforf Mine... Est-ce que tu as les jarret noir... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 mon petit comique toié....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoul 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 desolé por toi petit nouveau ,mais meme si je suis en campagne je ne suis pas ici depuis longtemps . en realié je vient de quebec city.....merci a tous pour la bien venue . et desolé pour avoir enfrin quel que regle mais je ne conait meme pas le fonctionement d un forum.[/img][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 oh inquiète toi pas avec ça, t'as pas enfreint de règles, c'est juste que si tu recherces une pièces, vas dans la section recherche tout en bas du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Zoul - comme dit Matlax - ses po grave...... j'espere que tu va trouvez tous les infos que ta besoin ici... et venir a nos sortie de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoul 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 merci jayjay . il me fera plasir (bien sur si le timing est propice )de venir a vos petite escapade en niva. et merci des info pour les pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 en passant, explique nous un peut ton alias (Zoul)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Bienvenu parmi nous le grand et que la force de la communauté nivaïste soit avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites