Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zoul

j ai besoin d aide. je suis nouveau

Messages recommandés

salut a tous j ai achete pour la premiere fois un niva. c est a dire 2 , dont un (le 96 ) au quel il manque des piece et je ne sais ou me les procurer le plus pres possible de chez moi . je demeure a thetford mines.j ai besoin d un calipper et d autre petite chose. si quel qu un peut me conseiller voici mon e mail bru.couture@sympatico.ca. merci a l avace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Vieux!

Beaucoup de gens qui ont deux Nivas en utilisent un pour les pièces, il est difficile de garder deux Nivas en état et d'avoir une vie en même temps.

Pour les étriers de frein avant, il y a l'option de les reconstruire toi même (Pas trop difficile et très amusant) ou d'en instaler des usagés, ou les deux en même temps.

Antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
qu'est-ce qu'il a fait de mal le nouveau? son e-mail?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MatLax a écrit:
qu'est-ce qu'il a fait de mal le nouveau? son e-mail?

non son message est juste pas au bon endroit.
C'est la section à jean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oki! bah... il va apprendre, on est là pour ça =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non le poivre excite mon homme.......... slake ça cibole..... thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COlab... le poivre c'Est dans le radiateur... mais la de quoi je me mèle... quoi là je suis tout mélangé... bon bien bienvenue a toi le nouveau de theforf Mine... Est-ce que tu as les jarret noir...

a+


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolé por toi petit nouveau ,mais meme si je suis en campagne je ne suis pas ici depuis longtemps . en realié je vient de quebec city.....merci a tous pour la bien venue . et desolé pour avoir enfrin quel que regle mais je ne conait meme pas le fonctionement d un forum.[/img][img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh inquiète toi pas avec ça, t'as pas enfreint de règles, c'est juste que si tu recherces une pièces, vas dans la section recherche tout en bas du forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zoul - comme dit Matlax - ses po grave...... j'espere que tu va trouvez tous les infos que ta besoin ici... et venir a nos sortie de temps en temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci jayjay . il me fera plasir (bien sur si le timing est propice )de venir a vos petite escapade en niva. et merci des info pour les pieces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...