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COLAB

modif alternateur

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on dirait qu'il l'a changé de coté... je ne suis pas un expert... mais il a l'air gros l'alternateur...comparé à celui du niva...que j'ai...

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Oui il a bien changé de coté, c'est pour pouvoir le mettre plus haut.

L'alternateur est de grande puissance, en plus c'est un modele étanche.

@+

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En fait l'alternateur est simplement celui des Niva 1600....j'en ai encore un comme ca sur la orange...et ce n'est pas plus puissant que les ISKRA et encore moins que les GM.

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Vaz a écrit:
C'est quoi ça ?


Al


Je vais certainement dire une anerie, mais il me semble que c'est une pompe, pourquoi faire ? aucune idée.

Je vais poser la question sur NivAventure.

@+

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J'ai déjà eu une réponse et je pense que c'est la bonne !

Ce serait un Vapo détendeur.

C'est ce qui permet de transformer le gaz liquide en vapeur pour le GPL.

@+

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je ne connaisse pas beaqucoup d'alternateurs qui ont une prise d'air a l'arrière...

Regardez ce qui pointe vers le bas derri`re l'alternateur, normallement il y a un tuyau courbe d'environ 20 cm...c'est une prise d'air.

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si je remplace mon alternateur par une alternateur no ??? de gm ..Il faut que je prevois quoi et y a t'il des surprises ou modification scratch ..merci

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tu par de l'affaire qui pend par en bas sur la 4 ième photo.. qui s'en va vers le filtre a l'huile...

si c'est ca c'est le fillage...je me trompe tu... ?

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oui faire des new braquettes mec thumright et changer la strape....

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non pour remplacer un ISKRA par un GM, c'est no problemo.

J'ai simplement du:

Rallonger la braquette de tension de courroie
Rajouter des rondelles pour "spacers"
Mettre un plastique autour du boulon de l'alternateur pour la "grossir"

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De quelle modife tu parles antoine, celle des Belges ou la tienne

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