COLAB 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Vu sur le forum Belge de Niva : http://forum.ladanivabelgium.be/phpBB2/viewtopic.php?t=2527&start=15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 on dirait qu'il l'a changé de coté... je ne suis pas un expert... mais il a l'air gros l'alternateur...comparé à celui du niva...que j'ai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Oui il a bien changé de coté, c'est pour pouvoir le mettre plus haut. L'alternateur est de grande puissance, en plus c'est un modele étanche. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 En fait l'alternateur est simplement celui des Niva 1600....j'en ai encore un comme ca sur la orange...et ce n'est pas plus puissant que les ISKRA et encore moins que les GM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Désolé Antoine, mais ça c'est un alternateur de 1600 http://cgi.ebay.fr/LICHTMASCHINE-LADA-2101-2106-und-NIVA-1600_W0QQitemZ130098722390QQihZ003QQcategoryZ9895QQcmdZViewItem Les photos viennent d'un site Belges. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 C'est quoi ça ? Al Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Vaz a écrit:C'est quoi ça ?Al Je vais certainement dire une anerie, mais il me semble que c'est une pompe, pourquoi faire ? aucune idée. Je vais poser la question sur NivAventure.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel78200 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 J'ai déjà eu une réponse et je pense que c'est la bonne ! Ce serait un Vapo détendeur. C'est ce qui permet de transformer le gaz liquide en vapeur pour le GPL. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 je ne connaisse pas beaqucoup d'alternateurs qui ont une prise d'air a l'arrière... Regardez ce qui pointe vers le bas derri`re l'alternateur, normallement il y a un tuyau courbe d'environ 20 cm...c'est une prise d'air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 si je remplace mon alternateur par une alternateur no ??? de gm ..Il faut que je prevois quoi et y a t'il des surprises ou modification ..merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 tu par de l'affaire qui pend par en bas sur la 4 ième photo.. qui s'en va vers le filtre a l'huile... si c'est ca c'est le fillage...je me trompe tu... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 oui faire des new braquettes mec et changer la strape.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 non pour remplacer un ISKRA par un GM, c'est no problemo.J'ai simplement du:Rallonger la braquette de tension de courroieRajouter des rondelles pour "spacers"Mettre un plastique autour du boulon de l'alternateur pour la "grossir" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 De quelle modife tu parles antoine, celle des Belges ou la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites