COLAB 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Une news pour les fous de réhausse....... Natal vient de m'annoncer la fabrication d'un kit pour vos Niva les mecs....... Il va faire un post sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 yay! moi j'veux vraiment qu'il en fasse un 4'' O_O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COLAB 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 on va attendre qu'il nous communique les infos sur le kit trés bien tôt dans son futur post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 merci Colab, on va attendre un peu debort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 Sensas, colab,,, raty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sol 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 mautadit Colab que tu as le tour de me faire prendre mon air ..je respire la et je relaxe Oufffff ,,ouffff j'etouffe mais je tient bon ..Mais .... je suis patient la encore un peu Woww que j,ai hate la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 c'est le café qui fait ça =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 ou les petites pillules de son opération lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites