Antoine01 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 J'ai 4 BWA avec pneus, j'aimerais les échanger contre des mags de SE avec les trous. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 Bonne idée, les SE c'est beaucoup mieux pour la trail, puisqu'il est aisé de vérifier si il reste de la boue dans la roue. < par contre, ils sont rare, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 j'aime ton sarcasme tite fumée!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 les mags SE c'est lesquels?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 Je suis sérieux, parce que justement rick a ces mag et je l'envie, vraiment non seulement ils sont beaux mais pratiques, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathpaquet 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 tu peux aller voir ca: http://www.dejavu.ca/site/consult.asp?cityid=100&categoryid=9&id=1042067&txtSearchString=lada+niva&criteria=and&tri=date&pagesize=10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 ah ok, c'est des espèces de faux rims =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 C'est une annonce de Charles, mais je suis allé les voir et ils sont asser oxydés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 un tit sandblast, tu passes un tit coup de peinture et c'est tout oublié =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 ben non y sont en alu Matlax on peut pas blaster de l'alu y vont être lette à mort après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 J'en ai 4 pas si pire... envoyer MP pour le prix... si vous les voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Il sont pas en alu, c'est un aliage, de l'alu ça serait pas assé solide. Al Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit nouveau 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 surout pas l'aluminium russe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 oki j'ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites