Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 lollllllllllll maudite chance que ca soit nous, car on a meme rencontrer un chasseur dans la zec qui nous a vue sur la 15 nord a 6 h am , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killerbeachboy 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2008 ah ben ta...$%?&*barouette... vous allez vous promener par là vous autres!, j'ai un chalet juste a l'entrée de cette zec. juste a gauche avant la barriere, au lac. dans quel coin de la zec vous allez? si vous y retournez essayer le chemin sous la ligne d'hydro tu suite apres la guerite, y'a de tout par là des petits et des gros trous de bouette dé pentes dé croches dé buttes dé ruisseaux. c là que je vais en vtt pis vous pouvez remonter jusqu'a baie james si vous voulez. en passant si tu calcule 525km en partant de mtl, je trouve que vous etes pas allé ben ben creux dans l'bois. je fais pile ça de driveway a driveway... ps: ça ressemble au chemin du lac trego, ça s'peut-tu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2008 Il se peut que 525 km soit pas tout à fait juste, parce que les mud donnent au moins 10 % moins. mais il reste que j'ai roullé du vendredi soir au dimanche après midi,,et on a fait la zec sur toute sa longueur, vraiment belle place pour une sortie, ray ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2008 vous avez attrapés/mangés un peu de poisson j'espere? tant qu'a etre là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Nope, on a avalé que de la poussière. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 je suis sur qu'elle etait bien bonne et appréciée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites