Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
niva gtl

Counteract, appareil miracle contre la rouille?

Messages recommandés

Priviet!

En prenant mon café ce matin, j'ai regardé la circulaire de Canadian PifPaf et j'ai vu cet appareil contre la rouille en spécial... à 199$. Je me suis dit qu'à ce prix-là, ça doit pas être de la chnoute! Question

On s'entend que la rouille constitue l'un des problèmes majeurs des Niva: l'acier, bien que très épais, est de bien mauvaise qualité... et j'en fait particulièrement un phobie! affraid

Je sais que les bateaux étaient dotés d'un tel système pour éviter que la coque rouille... l'appareil émet un faible voltage sur la carosserie, augmentant l'adhérence de la peinture, il parraît...

Voici un lien internet vers le produit:

http://www.counteractrust.com/

Est-ce que quelqu'un a déjà entendu parler de ce truc, et surtout, est-ce que ça marche pour vrai?

Produit miracle ou supercherie? scratch

Le débat est lancé! salut

Invité

y'a eu une discussion sur ça sur Québec 4x4 et le monde semblait pas mal sceptique Wink mais personne a vraiment essayé par contre...

Invité
c'est une bonne depense pourverifier si sa fonctionne...

Je me suis beaucoup intéressé a cet appareil moi aussi, et je me suis fait dire par la personne au canadian tire que c'était plutot efficace sur les véhicules récents, qui ont encore leur peinture neuve et sans rouille, mais que ce serait très peu efficace sur un véhicule ayant déja de la rouille.

Je m'intéresse encore a ce produit.

Invité
une bonne jobde sand blast plus une peinture partout sa c'est miraculeux

ca ne vos pas de la marde ce truc la pour qu un tel truc fonctionne il faut que le dis vehicule sois constament immerger dans l eau comme un bateau

pourquoi pense vous que il garantisse 5 ans le systeme quand installe sur une voiture neuve parce que normalement une voiture neuve qui na pas ete traite avec aucun traitement antirouille comme a rouille a certaine place apres les 5 premiere annees et de p[lus ca ne fais pas adherer mieu la peinture c est ca change la charge electrique du vehicule pour les voiture que nous avons un bon traitement anti-rouille a tout les ans c ets ce qui a de mieu car les niva ou autre auto ne sont pas constament immerge dans l eau

Si ce truc élimine la rouille faut pas que j'installe ça sur mon niva, il ne va me rester que les siège et le moteur ....

Al

Invité

l'huile les gars... traitement a l'huile... THE BEST..... Smile

HAHAHAHA!!! bon point Alain!!!

je pense que j'aurais pas non plus intérêt a faire ca!!

Si ce truc élimine la rouille faut pas que j'installe ça sur mon niva, il ne va me rester que les siège et le moteur ....

J'avoue que j'y avais pas penser... Oublions-ça alors! Wink

Moi....je me dis...Si ça serais si bon...Les constructeurs automobiles équiperaient leurs véhicules de cette ''Affaire'' en usine...

Invité
magreg88 a écrit:
Moi....je me dis...Si ça serais si bon...Les constructeurs automobiles équiperaient leurs véhicules de cette ''Affaire'' en usine...

heuuuuu... savais-tu que ford avais volontairement concu leur voiture dans le debut des année 70 pour qu'elles soient fini après 3-4 ans... pourrie... fini....????????????????????? alors pour ce qui est des bonne idées des constructeurs... on repassera.............

Invité
Vaz a écrit:

Al

hahaha..trop bonne celle-la

Ford...moi j'dis que c'est de la cochonerie...mais certain constructeur sont plus franc avec leur client!..mais bon...il me semble que ça aurait été une excellente tactique pour attiré la clientelle...une voiture qui ne rouille pas!

Mais il faut aussi regarder la grosseur du marché. La clientèle américaine l'est plus que la canadiennes donc tout ce qui touche le froid, eux ils s'en foutent un peu(pas complètement)

Invité
heu.... le nord des états unis recoient plus de neige que nous... mais ils n'ont pas de sels sur la route... voila le secret.... mieux pour l'environnement et pour les autos... ils ont pesque tous des 4x4 ou des subaru, cross-contry et autre... tu ne vois pas de civic sur du 18 pouces par là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils s'adaptent!!!!!!!

Invité

Ford font des pickup comme aucune autre compagnie et j'ai ramenné de BC une Tempo avec 300 000km qui roulait comme si elle était neuve... elle passait pas le safety à cause d'une rotule de suspension à l'avant et des lumières qui fonctionnaient plus... tout le reste était A1, donc de dire que Ford c'est de la merde, c'est juste une vieille réputation qu'ils traînent encore aujourd'hui Wink

Ben...les pick up j'avoue qu'il sont bons!! mais c'est que dans la série F y'a une grande complicité avec la marque de camion Internationnal,

Pour le reste des Ford mes parents ont deux Windstar...appart un beau son...y'a rien de bon sur ces truck la...ils boivent comme 10, ils brisent comme 100...

De plus je travail dans une cours, chez un scrapeur ,comme job étudiante...et ce que je vois le plus arriver c'est du Ford ensuite, du Chrysler Dodge, et en 3ieme du Chevrolet (GM). En plus, je vois souvent dans ces 3 marque des 1999 et des 2000 arrivé...c'est pas vieux...mais c'est fini soit le moteur ou la transmission..! y'a eu le temps ou les américains l'avaient pour les autos...mais je crois que c'est du passé!

Les meilleurs ce sont les russes héhé Razz

Invité
Il n'a rien de mieux qu'un bon traitement antirouille.

Barry Rusproofing a Montreal ils shootent ton truck avec de la graisse (tres bonne job.. ils passent genre 2-3 heures par vehicule). C'est le seul antirouille recommande par l'APA. 200$ mais t'es bon pour 2-3 ans avec ca. Pas juste pour leur faire de la pub, mais j'ai eu de tres bons commentaires a leur sujet de premiere main, puis j'y amene 2 voitures de la famille la semaine prochaine.

Metropolitain a chaque annee ca fait la job aussi. Mon pere a un jetta turbo diesel de 1992, antirouille Metro a chaque annee depuis 96, 340 000km au compteur et aucune trace de rouille ou pourriture.

houla c'est pas dispendieux ici sur la rive sud y en a un lui c'est 500$ pour mon grand cherokee je lui ai dit d'aller se faire cuire un oeuf.... fouet

• Créer...